Anesthésie générale et carie
Eleane
-
1 sept. 2018 à 16:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 3 avril 2025 - 1 sept. 2018 à 19:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42202 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 3 avril 2025 - 1 sept. 2018 à 19:24
Bonjour,
En décembre prochain, je dois me faire opérer et pour cela, je dois subir une anesthésie générale. L'anesthésiste qui doit m'opérer me demande un bilan dentaire.
Je sais que j'ai des caries et je me demande si l'opération peut avoir quand même lieu tout en sachant que je n'ai pas d'infection dentaire
Merci de vos réponse
En décembre prochain, je dois me faire opérer et pour cela, je dois subir une anesthésie générale. L'anesthésiste qui doit m'opérer me demande un bilan dentaire.
Je sais que j'ai des caries et je me demande si l'opération peut avoir quand même lieu tout en sachant que je n'ai pas d'infection dentaire
Merci de vos réponse
A voir également:
- Peut-on se faire opérer avec des caries
- Pourquoi se faire opérer des amygdales - Accueil - Opérations
- Se faire opérer des végétations - Accueil - Opérations
- Je sors de chez le dentiste j'ai 8 caries ✓ - Forum Dents
- Je me fais opérer et j'ai mes règles - Forum Symptômes et maladies courantes
- Est-ce dangereux de se faire opérer des varices ? - Accueil - Opérations
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42202
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 avril 2025
27 480
Modifié le 1 sept. 2018 à 19:24
Modifié le 1 sept. 2018 à 19:24
Une carie n’empêche normalement pas une intervention mais il faut quand même un bilan récent de l’état dentaire