Retard des règles après retour au couches

joliane - 12 sept. 2013 à 11:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 sept. 2013 à 23:19
Bonjour,
j'ai un garçon de 6mois.jai eu le retour des couches après 3mois la 2nde fois c'est venu avec 7jrs de retard le mois prochain avec 4jrs et maintenant rien c'est vrai j'ai eu des rapports non protégé le test est négatif .je vous en prie répondez mW est ce normale je ne veut pas tomber enceinte de si tôt. j'ai pas de méthode contraceptive
A voir également:

2 réponses

Bonjour , je suis un peu dans le meme cas. J'ai accouché y a 2 mois n ai eu mon retour de couche 1mois apres et là j'ai du retard. je n ai droit à aucun moyen de contraception et y a quelques joirs j'ai eu mon premier rapport depuis mon accouchement et il etait non protégé car je pensais que j allais avoir mes regles. Si quelqu un pourrait nous repondre ca serait simpa... en attendant je continue mes recherches sur internet et demanderai conseil à ma sage femme
7
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
25 sept. 2013 à 23:19
Bonjour

Et ton conjoint ne peut pas mettre de préservatif ?

Tu risque une grossesse n'importe quand .

Tu allaite ou non ?

Le mieux serait quand même que tu fasse ton propre sujet :)
Clic sur le rectangle vert .
0