Accouchement prevu dans 5jours

sofia75 Messages postés 5 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , depuis ce matin j'ai une forte diarrhéé avec des douleurs dans le dos ! Mon accouchement est prevu pour le 20septembre c'est ma premiere grossese je ne connai pas les douleur d'une femme enceinte pour moi c'est nouveau ! Je ne ces pas quoi faire si vous pouvai m'aider svp

5 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    contraction= ton ventre dur partout, et douleur pouvant être forte comme légère

si tu as un doute prend contact avec la maternité où tu dois accoucher
    1
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

"des douleurs dans le dos"
    Si ces douleurs sont à un rythme régulier cela peut aussi être des contractions.
    Tout dépend comment est positionné le bébé !

Vas consulter .

Pour mon deuxième je n'ai eu QUE des douleurs dans le dos et rien d'autre.
    1
  3. sofia75 Messages postés 5 Statut Membre

Mon ventre est dur en bas du ventre le haut c'est vide !!!!
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

si c'est dur qu'ait un seul endroit ête endroit ou est bébé
      au moindre doute il faut téléphoner pour être rassurée
      0
  4. Youna

bonjour
    tu as des contractions ?
    sont -elels régulières ?? si oui, tu coomptes le temps entre chaque contraction et tu en informes la maternité
    0

pour moi pas de contraction car elle dit :
      Mon ventre est dur en bas du ventre le haut c'est vide !!!!

mais plus des douleurs lié aux intestins
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question