Harceler psychologiquement

adjisa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 02:20
begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 12 sept. 2013 à 05:32
bonjour a tous

voila etant atteinte de la maladie de parkinson depuis 10 ans , c'est un handicap mal percu et beaucoup de personnes ne comprennent pas notre facon d'etre
et encore mon mari qui a fait le denide la maladie
je mexplique au lieue d'etre atttentionne et de m'aider comme tout mari aimant sa femme il a choisit de me rejeter en execant un harcelement moral
ce comportement temporaire enfin je le croyais , mais cest de pire en pire, est peut ertre du au deces il ya 1an de sa mere et de le maladie d'heitjhmer de son pere

il me harcele pretextant que je ne fias plus rien dans la maison , que je fais trop de depenses et me reproche d'user trop dessence
les enfants ages 25,23,21 et 14 ONT plus de droits et surtout mon mari me manque de respect me traite de conace feifnasse et me hurle dessus et m'humilie devant les enfants ou amis
a tels points qu'il a finit par convaincre tout le monde et ma isolee
je suis au bord du gouffre et j'ia tellemenyt perdu confiance en moi et mon estime que je suis dans une impasse
il veut divorcer mais ne fait rien a part me dire que jev ais zn baver
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 9 353
12 sept. 2013 à 05:32
Bonjour.

Peut-être en discuter avec ton médecin qui te suit pour le Parkinson et demander une rencontre en présence de ton mari qui ne comprend peut-être pas cette maladie.
0