Depression amoureuse

Coeurbrissé - Modifié par Coeurbrissé le 11/09/2013 à 23:17
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 sept. 2013 à 23:58
Bonjour,
Je suis un homme âge de 16 ans qui fera dans 1 mois ses 17 et voila je suis avec une fille age de 15 ans et je suis fou amoureux d elle je lui et deha achete une bague de fiancaille qui etais un peu trop cher et ca fait que 6 mois qu en est ensemble mais comme je l ai dit je suis fou amoureux d elle mais le probleme est qu en se dispute tres souvent et quand en se dispute je me fais mal avec tout qui coupe... Et parfois j ai une douleur si forte qui me fait si mal au coeur que je pense qu a ma mort.. En a deja rempue plusieurs fois mais en reviend ensemble et j y soufre avec je timbe dans des depressions et voila quand en est ensemble je soufre a cause des disputes et quand en se separe je soufre parce que je ne l ai plue a mes cotes..!!

S il vous plait aidez moi donnez moi des connseils j en ai besoin!! :")
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
11 sept. 2013 à 23:19
Bonjour

Résonne toi.
Parle avec un adulte si besoin.

Et revends la bague !
0
Coeurbrissé Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 23:24
Parler avec un adulte je l ai deja fait ca ne m aide pas
Je l aime tellement que j en souffre..
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 900
11 sept. 2013 à 23:36
Bonsoir,

Au lieu de te faire mal avec des trucs qui coupent, tu ferais mieux de couper les ponts avec elle, d' autant plus que vous passez votre temps à vous disputer ... A moins que tu ne sois un peu maso !

Une de perdue, dix de retrouvées ...Tu perds ton temps en même temps que ton moral et c' est bien dommage pour toi.

Et si tu ne veux pas revendre la bague, comme te le suggère Lafouine, garde la pour l' offrir à une prochaine ... ;)

Aller, bon courage et ouvre les yeux ...
0
Coeurbrissé Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 23:45
Oui tu as raion mais j ai deja tellement souffert dans ma vie en ma deja trompé, plaqué.. Et je sentai que c etais elle, celle qui etais faite que pour moi mais maitenant je vois que je me suis trompe.. Je lui ai tout donné, mon coeur, mon amour, ma confience, ma joie, mon sourir et le pire ma virginité ( et ma virginité je voulai la donner a celle avec qui j allais vivre toute ma vie et ca me fait mal de la quitter.. ) je lui ai vraiment tout donne et en retour j ai tout perdu..
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 900
11 sept. 2013 à 23:56
Crois moi, tu n' as rien perdu du tout, sauf ton temps.

Quant à ta virginité, ce n'est pas grave.

Des filles gentilles et sincères, çà existe et tout le temps que tu perdrais en continuant avec elle, serait autant de temps perdu pour en retrouver une autre ...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
11 sept. 2013 à 23:58
Su tu voulais garder ta virginité pour la femme de ta vie.
Il aurait fallu attendre de la connaitre vraiment.
Et ne pas avoir des relations si rapidement que ça .

Ce que tu n'as pas fais.

J'espère au moins que vous aviez utilisez des préservatifs .
Et fait les tests de dépistages mst tous les deux !

Tu n'as même pas 17 ans !

Des peines de coeur tu en auras d'autre.
0