Je ne comprends pas!

marcera99 - 14 août 2008 à 14:06
 marcera99 - 14 août 2008 à 17:28
Bonjour,j ai en ce moment un petit problème en fait j ai eu mes dernières règles le 07juillet et depuis le debut du mois d aout j ai pas eu de règles j aimerai savoir si il y a des risques d être enceinte aidez moi en plus j ai des difficultées a compter mon cycle et je ne prends pas de pilule merci de vos réponses

3 réponses

parfois les test sont neg quand la grossesse est trop jeune, faites une prise de sang ou un test dans la semaines prochaine
0
donc si je comprends bien les tests ne sont pas très fiables lorsque la grossesse est jeune?en fait je ne supporte pas le prises de sang j ai un petit peu peur des injections mais je le ferai étant donné qu il le faut bien encore merci!!!!
0
de tout facon si vous etes enceinte vous aurez des prises de sang aussi
0
ok
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
14 août 2008 à 14:10
Bonjour,
Ayant oublié ma boule de cristal,j'ai quelques questions:
avez-vous eu des rapports non protégés?Avez-vous fait un test urinaire?
De toutes façons vous ne serez sure que en faisant un test...(urinaire dans un premier temps,puis sanguin pour le diagnostic de certitude)
-1
on ne s est pas protégé j ai pas encore fais le test urinaire mais je ne vais pas tarder a le faire merci pour votre reponse
0