Qui a pu tombé enceinte avk micropolykystique

Résolu/Fermé
nourryna - 13 août 2008 à 15:42
 Malika - 16 nov. 2017 à 16:17
Bonjour,

je voulais savoir si il y a une d entre vous a eu ce probléme symdrome des ovaires micropolykistiques mais qui a pu tomber enceinte

et quel traitement avez vous suivis?

merci de me répondre

car je suis un peu perdu

merci de votre attention
A voir également:

28 réponses

bjr le fill aidé moi ca fai 1ans que je essai un bb ca vien mem pas mon mari es tout faché je suis opk je commancé clomid premeir echo a 10em jour un follicul de 20mm es pui piqur gonal 5000 je bien senti mon ovulation a 12J de cycle raport le 10 ,11,12,13j es pui je eux seint gonflé me fait mal tiraillemen ba vent picatmen ou ovair droit pandan 5jour apré l,ovulation la je suis a 11ém jour de l,ovulation je plu mal ou seint just apain gonflé me je tt le temps mal ba ventre es je le evertige surtout quand je dor je mange plu que avent ca peu etr le clomid es le gonal qui change notr courps ou ce de bon singe ?
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
17 nov. 2009 à 12:58
slt mimi29
c'est peut être une grossesse !! as- tu fais un test ? Tien nous au courrant!!
bisou
0
yaskal Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 15:44
on dit que la pillule peut faire disparaitre les microkyste est ce vrai,g deja essayer le clomid et linjection de HCG 2 fois sa na rien donné dois je reéssayer ou non qu'en pensez vous merci de répondre
0
bonjour les filles
j ai moi aussi les ompk apres 2 ans de traitement clomid ensuite purégon et maintenant 1 ere insémination j avais 4 follicules et bien je suis enfin enceinte cela fait 15 jours et on en voit 2. alors ne perder pas espoir il ne faut pas se décourager comme moi je l ai été y a encore pas longtemps meme si c'est long sa va venir bon courage a toutes.
0
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65 > nanou
6 janv. 2010 à 18:14
Félicitations Nanou je suis très heureuse pour toi!!
0
nanou16 > lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
6 janv. 2010 à 18:18
Et bien merci beaucoup en tout cas j espere que sa va aller un peu mieu car je suis super malade .
0
pitouzazie > nanou16
15 janv. 2010 à 15:20
Bonjour,
a 19 ans lors d'une appendicectomie, le chirurgien avait diagnistiqué mes ovaires micropolykystique et difficultés futures d'avoir des enfants...je n'y a pas trop prêté attention à l'époque..
Quand le désir d'enfants est arrivé ( à 33 ans) je me suis rendue chez mon gygy pour parler de ce problème et envisager des solutions.. a ma plus belle surprise j'étais déjà enceinte! de 4 semaines! :-)
c'était peut être de la chance ou pas mais toujours est -il que je suis retombée enceinte aussi facilement pour le second!
ma morale à moi: c'est de ne pas toujours écouter les médecins.. eux mêmes qui m'avaient dit 14ans plus tôt de ne surtout pas arrêter la pilule avant ....comme quoi.. :-)

bonne chance à toi
0
Salut yaskal, Non ce qu'on t'a dit est faut, les microkystes ne peuvent pas disparaitre par la pillule.. cela fait plus d'un an que je ne prend pas de pillule et apparament les microkystes etait en moi depuis deja longtemps or on ne les avait jamais vu etant donné que je n'allais pas fair decho chez le gyneco avant d'essayer de tomber enceinte. Ne te decourage pas.. !!
0
le fill je vien avoir pert rouge sur le klinex apré pris piqur gonal 5000 CA PEU ETR QUE JE ovulé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
7 déc. 2009 à 12:19
slt lilou367!!
FÉLICITATION !!!Ton expérience me rassure oui !! mais je voudrais savoir combien de tps après avoir arrêté duphaston as tu constaté la grossesse? Je me demande si tu as observé une ovulation à la suite de ce traitement? Quand tu remontes ds tes calcul ,est ce que tu as pu tombé enceinte au cours ce cette ovulation détectée ou est ce que cela t'est tombé dessus en dehors de la date d'ovulation présumée? Moi même j'ai pris duphaston le moi passé j'ai eu mes rrr le 23 nov donc aujourd'hui je suis à jr 15 de mon cycle ma courbe de T° n'a détecté aucune ovulation. je recommence le traitement.
bisou et à +
0
Jai pris Duphaston jusqu'à mi-juillet : ça me faisait des cycles réguliers de 28 jours mais sans ovulation. C'est pour ça que j'ai arrêté. J'ai eu mes règles une dernière fois du 15 au 20 juillet, puis plus rien, mais sans traitement, mes cycles durent de deux à quatre mois. Je ne me suis donc pas inquiétée.
Début octobre, j'avais mal aux seins, et j'ai lu sur le net que ça pouvait être le signe que l'on est enceinte. J'ai donc acheté un test de grossesse, sans trop y croire, mais il s'est révélé positif. J'ai fait une prise de sang le lendemain, mais quand je suis allée au labo pour chercher mes résultats, on m'a dit que le taux d'HCG, encore faible, ne correspondait pas à la date de mes dernières règles (mi-juillet) et qu'il était probable que j'ai fait une fausse couche début août, d'où le taux positif. J'ai angoissé une semaine, suite à quoi j'ai refait une prise de sang, et là, j'ai été rasurée : j'étais bien enceinte, et depuis peu.

Donc ma date d'ovulation ne correspond à rien, parce que si je me fonde sur mes dernières règles, il s'est écoulé plus de deux mois entre mes règles et l'ovulation, pas 14 jours. Mais sous Duphaston, je n'ovulais pas du tout.

Bises, à plus !
Et bonne chance !
0
novembre 2005 on m'a detecté une inflammation de lovaire droit par echographie mais cela n'a pas ete noté sur le rapport. du coup, cela comme ca n'a pas ete soigné, cela m'a enclenché une dystrophie ovarienne micropolykystique. cela fait 4 ans que ca dure et maintenant les 2 ovaires sont atteind. jai recement ete chez mon gyneco qui m'a dit que si je veux avoir des enfants ca va etre long et difficile mais que des traitements existent... cela fait un an que j'essai davoir un bebe, mais en vain... et les douleurs pendant les regles sont insupportable. jen passe des nuits blanche...
0
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
9 févr. 2010 à 16:38
Bonjour Jess02 bonne chance avec le clomid je te souhaite un beau+
0
moi,
et deux fois certes avec deux fausses couches et du temps et surtout s'occuper d'autres choses pour ne pas penser qu'à cela.
remède : en parler avec Mr. Voir à quel moment tu ovules (test de la température) et avec de l'amour sentiment et des rapports sexuels à cette période tous les jours 9 mois après il y a de grandes chances d'avoir un bébé.
J'ai une dystrophie ovarienne. L'ovaire qui grossit de plus en plus. maintenant la radiologue m'a fait comprendre que si j'en voulais un troisième il faudra un traitement.
0