Capsulite

crevette - 16 août 2013 à 19:30
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 16 août 2013 à 19:48
Bonjour,
j'ai 53 ans et je souffre depuis 4 mois d'une capsulite rétractile de l'épaule gauche. je suis en arrêt depuis le 31 mai. J'allais mieux au bout de 2 mois et voulant reprendre le travail, j'ai voulu seulement passer l'aspirateur dans la maison. Les douleurs sont revenues toute de suite avec impossibilité de dormir la nuit hormis sur le dos. L'inflammation est désormais présente, je souffre en continue. Seules les séances de Kiné me soulagent. Les journées sont longues mais surtout les nuits.J'ai vraiment envie de reprendre mon travail mais je ne vois pas comment je vais pouvoir reprendre un rythme alors qu'à la maison je ne fais pratiquement rien.
Y-A-t-il des mouvements à privilégier, comment se reposer la nuit, l'épaule est toujours plus douloureuse la nuit ! que me conseillez vous ? on me dit être patiente ! mais je n'aime pas ne rien faire, je veux trouver des solutions pour avancer , je me sens inutile et je culpabilise pour mon arrêt de travail. En 35 ans de vie professionnelle c'est mon 1er arrêt hormis mes 3 congés de maternité.
Merci pour votre aide

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 900
Modifié par Enka1 le 16/08/2013 à 19:50
Bonjour,

Lire sur ce lien :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2568478-capsulite-retractile-epaule-gelee-symptome-traitement-irm/

Suis les conseils de ton médecin.

Ne culpabilise pas d' être malade, c' est vraiment ridicule et te pourrit la vie en plus ... Il n' y a pas de gloire à n' avoir jamais été en arrêt et aucun déshonneur à l' être pour cause de santé.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0