Sa me tracasse.
Fermé
xXlouloutteXx
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème.
Mon copain m'a proposé d'aller chez lui pour passé la journée car il ne pouvait pas sortir.
et cela fais déjà 2 fois.
Mais j'ai refusé car j'ai peur d'aller chez lui. Sa me tracasse le seul problème c'est que je ne sais pas de quoi j'ai peur, j'ai déjà vu ses parents 2 fois vite fait.
pour se qui serai de 'ma première fois' non je n'ai pas peur non plus car je pense le faire avec lui il me met à lèse et je l'aime énormément.
Aider moi ?
Donnez moi des conseils pour ne pas avoir peur ou pour que tout se passe bien chez lui.
Merci.
Mon copain m'a proposé d'aller chez lui pour passé la journée car il ne pouvait pas sortir.
et cela fais déjà 2 fois.
Mais j'ai refusé car j'ai peur d'aller chez lui. Sa me tracasse le seul problème c'est que je ne sais pas de quoi j'ai peur, j'ai déjà vu ses parents 2 fois vite fait.
pour se qui serai de 'ma première fois' non je n'ai pas peur non plus car je pense le faire avec lui il me met à lèse et je l'aime énormément.
Aider moi ?
Donnez moi des conseils pour ne pas avoir peur ou pour que tout se passe bien chez lui.
Merci.
A voir également:
- Sa me tracasse.
- Aider moi sa me tracasse! - Forum Symptômes et maladies courantes
- Trace de sang quand je me mouche le matin - Forum Symptômes et maladies courantes
- Trace noir quand je me mouche - Forum ORL
- Filaments noir (salive/mucus nasal) ET présence sang glaire - Forum Symptômes et maladies courantes
- Traces de sang quand je crache - Forum ORL
2 réponses
Bonjour
Tu stress . donc c'est que quelque chose te stress.
Si tu ne te sens pas prête pour avoir des rapports plus intime avec lui ,il faut lui dire !
Ce n'est pas parce que tu vas chez lui que tu es obligé de coucher !
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Tu stress . donc c'est que quelque chose te stress.
Si tu ne te sens pas prête pour avoir des rapports plus intime avec lui ,il faut lui dire !
Ce n'est pas parce que tu vas chez lui que tu es obligé de coucher !
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Reste ici https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1506554-mon-stress
Merci !!
14 ans !!!
Trop jeune pour coucher.
Pas prête pour coucher
ETC....
Merci !!
14 ans !!!
Trop jeune pour coucher.
Pas prête pour coucher
ETC....