Irritation à l'entrée du vagin

laura - 11 août 2013 à 16:59
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 août 2013 à 17:13
Bonjour,

Ce matin je me suis lavé comme d'habitude avec du lactacyd et j'ai frotté peut être un peu trop fort, et depuis je ressent une irritation intense à l'entrée de mon vagin. J'ai mis de la vaseline, ça m'a soulagé pendant 3 minutes et les irritations sont revenues, puis j'ai mis du talc et pareil: soulagée pendant 3 minutes et maintenant ça revient. Ça fait vraiment très mal, et la douleur est presque constante. Que puis-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
11 août 2013 à 17:13
Bonjour,

Difficile de savoir à première vue pourquoi ces brûlures. Peut être produit d' hygiène trop acide, trop corrosif, ce qui peut peut être favoriser les mycoses que sais-je, cela peut venir de beaucoup de choses ... Lire ce lien :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2583252-toilette-intime-femme-hygiene-comment-faire-produits-savon-frequence/#produits

Par contre, le talc ne me parait pas du tout être une bonne idée idem pour tout un tas de produits mis à l' aveuglette ... Juste tamponner doucement avec de l' eau tiède et si cela persiste, aller voir le médecin.
0