Aider moi sa me tracasse!

Val2828 - 3 mars 2011 à 16:38
 doussmanu - 3 mars 2011 à 17:26
Bonjour,
Voila je vous explique (désolé des fautes d'ortographes).. En Mai 2010 j'ai commencer a avoir des douleurs au bas ventre du coté droit. Tout de suite je me suis diriger a l'hopital pensant a une crise d'appendicite mais ce n'étais pas ca. Le médecin a penser a mes règles qui s'envenais d'ailleurs je les est eu la semaine après! Ensuite sa a continuer tout l'été cette douleur qui se bougait un peut mais toujours sur le coté droit! Et par la suite j'ai eu mes regles juste le 22 septembre 2010, apres j'ai eu mes regles le 12 Novembre 2010. Aujourdh'uis nous somme le 3 mars 2010 et je n'est pas eu mes regles depuis le mois de novembre. Ayant toujours été assez régulière j'ai très peur de ce qui ce passe. J'ai oublier de dire que j'ai passé une échographie Pelvienne ainsi qu'un test Ovarien un test d'urine et une prise de sang quand tout cela a commencer et toute as été négatif il n'ont absolument rien trouvé. J'ai été consulter mon médecin de famille qui ma dit de ne pas m'inquièter que vu que j'avais pris asser de pois dans la dernière année que c'étais peut-etre un déséquilibre hormonale mais bref je ne suis pas sure. Sans oublie que quand j'ai la vessi rempli je ne peut pas me retenir car on dirais que sa fait une compression sur un organe voisin et ca fait vraiment mal ! Pareille comme si il y aurais un kyste ou quelque chose ( ce qui m'avais été dit négatif a l'échographie ) Bref mes douleurs ne sont presque plus la depuis l'été .. mais quand meme des élencement a droite parfois et quand je me retien d'uriner mais apart sa je n'est pas vraiment de douleur ... apart les règles qui sont quasiment disparue :( .. si Vous pouvez m'aider sa serais très apprécier car ce n'est pas agréable de vivre dans le doute comme sa :( Merci a l'avance !!

1 réponse

je pense que tu as des gaz intestinaux. prend du charbon carbosylane fais une cure ou alors peut être qu'il y a des aliments qui te donnent des ballonnements.
0