Osgood schlatter
ben silver
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
28 juil. 2013 à 14:31
gregos 44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 12:09
gregos 44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 12:09
A voir également:
- Osgood schlatter forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
- Avenoc avis forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie et bien-être
- Je veux accoucher ce soir forum ✓ - Forum Accouchement
4 réponses
DCI
Messages postés
89313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
37 126
28 juil. 2013 à 16:27
28 juil. 2013 à 16:27
Bonjour,
Etonnant que tu en souffres toujours à 23 ans.
Un contrôle radiologique a t-il été réalisé pour vérifier d'éventuelles séquelles de la maladie (calcifications tendineuses, anomalies de la tubérosité tibiale antérieure, autres...) ?
Etonnant que tu en souffres toujours à 23 ans.
Un contrôle radiologique a t-il été réalisé pour vérifier d'éventuelles séquelles de la maladie (calcifications tendineuses, anomalies de la tubérosité tibiale antérieure, autres...) ?
ben silver
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 23:11
28 juil. 2013 à 23:11
Bonsoir bonsoir
bien oui j'ai effectué des radios, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'on m'a informé du nom de cette maladie, et qu'elle était infantile, autrement je ne connaissais absolument pas l'origine de mes problèmes à ce genoux . Aujourd'hui la douleur a empiré en une journée, mon pied et mon genoux sont enflés, je ne m'attendais pas à de telles conséquences ...
Sur les radios il a été relevé une excroissance osseuse, mon kiné m'a informé qu'il fallait assouplir le système, afin de diminuer les tensions sur mon genoux, tout ce qui était tendons, muscles, etc ...
Je ne saurais vous décrire avec précisions les relevés de la radios, n'étant pas médecin malheureusement .
bien oui j'ai effectué des radios, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'on m'a informé du nom de cette maladie, et qu'elle était infantile, autrement je ne connaissais absolument pas l'origine de mes problèmes à ce genoux . Aujourd'hui la douleur a empiré en une journée, mon pied et mon genoux sont enflés, je ne m'attendais pas à de telles conséquences ...
Sur les radios il a été relevé une excroissance osseuse, mon kiné m'a informé qu'il fallait assouplir le système, afin de diminuer les tensions sur mon genoux, tout ce qui était tendons, muscles, etc ...
Je ne saurais vous décrire avec précisions les relevés de la radios, n'étant pas médecin malheureusement .
DCI
Messages postés
89313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mars 2025
37 126
28 juil. 2013 à 23:15
28 juil. 2013 à 23:15
Il serait souhaitable de consulter un chirurgien orthopédiste, il est le mieux placé pour proposer un traitement vraiment adapté, qui ne passe pas obligatoirement par la chirurgie mais celle ci étant souvent la seule porte de sortie dans des situations comme la tienne.
gregos 44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
13 août 2013 à 12:09
13 août 2013 à 12:09
Bonjour à tous j ai bientot 30 ans et je suis atteint des sequelles de l osgood schlatter! Je passe bientot une irm meme si j ai deja effectué une radio avec le diagnostic: "defaut de fusion du noyeau d ossification" est ce que quelqu un peut m eclairer sur cette maladie à l age adulte?, opération, platre?
Cordialement
Cordialement