Jai 13 ans et je veux des abdos !!!

Fermé
Huileamoteur08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 04:57
matth6100 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 10:02
Bonjour, Jai 13 ans , je mesure 5 pied et 2, je pese 130 livres. jai une moyenne bédaine et je veux la faire disparettre pour avoir des abdominaux et aussi jaimerais avoir des gros muscles.Et aussi au nivaux de lalimentation

Jai aussi un autres probleme; vous aller p-e trouver cela droles mais.. je trouve que jai de tres gros doigts !!!
Y a-t-il des exersisse pour avoir de tres petit doit des tres minces ...

Répondez moi moi le plus tot possible SVP
A voir également:

10 réponses

Salut a ton âge tu peux pas vraiment faire de musculation , ne lève surtout pas de poid, sinon tu grandiras plus et sa serai pas cool de résté petit bonhomme jusqua la fin de ta vie xD !!

.tu devrai t'inscrire dans un sport , n'importe quoi , genre football/basket ...(ect)... sa va t'aidé!!
.ensuite chez toi , si ta un jarddin , improfite pour courire un peu et tout sa !
. les abdos , tu peu t'i mettre , mais pas trop par jour ! (risque : mal de dos térrible !!)
pour les abdos je pense que tu sais coment faire , tu tallonge main dérrière la tête et demande a quelqu'un de tenir tes jambes (si ta pas le truc spécial abdo)

Commence par 5abdos le matin et 5 abdos le soir (pendant o moin 1semaine)
si o bout dune semaine tu i arrive facilement , fait 10le matin , 10 le soir pendant o moin 2smaine et puis 20 abdos si tarriv !!

Normalement avec sa , tu maigrira dja bien!!
155