Un peu la panique

MaudeC Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 11:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 juil. 2013 à 12:43
Bonjour les filles,

Si j'écris c'est parce que je suis paniquée. Lundi 23 juillet j'ai appris que j'étais enceinte. Je n'arrivais pas au croire, car c'est mon rêve.. Mais quand je l'ai appris c'est parce que 3 jours avant je suis allée chez ma gynécologue car je saignais beaucoup, ma gynécologue m'a fait une prise de sang et elle était positive, j'ai du retourner 3 jours après (lundi 23 juillet) et la elle m'a bien confirmée que je l'étais. Malgré mes pertes de sang, tout va bien... Enfin deux jours après ça c'est arrêté un moment. Je me suis dit trop bien, mais le soir avec mon mari ont s'est fait un gros câlin et le lendemain ça à recommencé ces pertes puis le soir elles se sont calmées et avec mon mari de nouveau un câlin et c'est réparti.. Maintenant ça ne s'arrête pas. Mais ce n'est pas beaucoup, ce sont des petites gouttes. Je dois retourner lundi refaire une prise de sang...
Je sais que c'est vite là mais je suis perdue et paniquée...
Quelqu'un aurait une solution pour ne pas trop paniquer? J'ai confiance en moi et mon bébé je sais que tout ira bien.. Mais j'ai quand même peur des petits moments..

Merci d'avance pour vos solutions et même pourquoi pas vos témoignages..

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 juil. 2013 à 12:43
Bonjour

Calmez les câlins pour le moment peut être :)
0