Probleme avec mon copain
choupette1980
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ubah2 Messages postés 9 Statut Membre -
ubah2 Messages postés 9 Statut Membre -
je sort depuis peu avec mon copain suite a des rapports avec lui kan g voulu lui faire une fellation je me suis apercu kil "mouiller" avant la penetration ca ma repousser et je c pas ce ke c il ma affirmer que ce netait pas du sperme... je ne c pas ce que c et je c pas si c une maladie je le connait peu mais g deja eu une relation non proteger avec lui accidentellement car je penser kil avait un preservatif et puis non. jai un peu peur de faire un test hiv sachant kil faut ke je patiente 6 mois et j'ai peur de faire d'autre test sachant ke je ne c pas ce ke c. voila repondez a mes interrogztion.
il m'a dit mais trop tard kil a deja eu une maladie c une méningite g vu sur le net et c contagieux il ma dit kil etait gueri je c pas aider moi svp
il m'a dit mais trop tard kil a deja eu une maladie c une méningite g vu sur le net et c contagieux il ma dit kil etait gueri je c pas aider moi svp
A voir également:
- Probleme avec mon copain
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Comment exciter son copain - Guide
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Comment sucer son copain - Accueil - Pratiques
- Mon copain fait pipi au lit - Guide
6 réponses
+1 pour le liquide séminal, rien d'anormal à cela, la "quantité" varie d'un homme à l'autre, tout comme pour les femmes.
Pour la seconde partie, il faudra faire des tests.
Et pour conclure, tu peux largueur ton copain pour le manque de respect et l'inconscience dont il a fait preuve
Pour la seconde partie, il faudra faire des tests.
Et pour conclure, tu peux largueur ton copain pour le manque de respect et l'inconscience dont il a fait preuve
oui mais c la premiere fois ke je suis avec un mec qui en a autant avant l'acte je trouve bizarre c pour ca ke je minkiete il est peut etre trop exciter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question