Envie de suicide, aider moi a comprendre ma copine

Astroluc34 Messages postés 12 Statut Membre -  
Astroluc34 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila tout a l'heure j'apelle ma copine elle etais en pleure on venais juste de s'enfader et elle me dit que le jour de ces 16 ans a son anniversaire tout cera finit que elle partira donc moi je lui dit non arrete tu dit sa mais imagine moi ce que je ferais sans toi et elle me dit ta qua venir avec moi fin voila elle etais vraiment serieuse au debut j'ai crut que c'etais comme sa mais enfaite sa fait depuis longtemps qu'elle se dit que a 16ans elle veut se sucider alors ditez moi quoi faire et tout car je suis perdu et j'ai vraiment pas évie de la perdre.
JE PREVIENT LES GENS QUI COMMENTE POUR DIRE QUE SES DE LA MERDE SANS ARGUMENT TAISER VOUS...
Je vous jure j'ai vraiment peur pour elle aider moi!! :(
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour

" JE PREVIENT LES GENS QUI COMMENTE POUR DIRE QUE SES DE LA MERDE SANS ARGUMENT TAISER VOUS... "

Ce n'est pas comme ça que les gens/bénévoles auront envie de te répondre.

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Bonjour,

"S'enfader" ???

"JE PREVIENT LES GENS QUI COMMENTE POUR DIRE QUE SES DE LA MERDE SANS ARGUMENT TAISER VOUS... "
Si tu poses une question, tu peux obtenir des avis ou des réactions très différentes.
Si cela ne te convient pas, ne pose pas de question....
0
Astroluc34 Messages postés 12 Statut Membre

S'enfader: on ses prit la tete en gros.
Oui mais a ce moment la je veut vraiment pas que des gens me dise des chose comme "tinkiette pas elle le fera pas" ou meme "elle est folle laisse la" comme j'ai pu avoir sur d'autre forum mais il y a que sur celui la que j'arrive a discuter alors je m'en excuse si j'ai dit sa mais comprener moi que voila j'essaye de trouver une reponse a ma question je suis perdu...
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Ta copine n'as que 14 ans et toi 15 ans.
Tu as l'impression qu'elle a des préoccupations qui l'inquiètent.
Est-ce peut-être en lien avec ton autre question /crainte d'une grossesse ?
0

Non je ne pense pas elle m'a dit que sa fait longtemps quelle se dit que au jour de son anniversaire pour ses 16ans elle va partir donc je ne pense pas que se soit la cause le risque de grossesse ou quoi mais cela m'inkiette car je me dit que m'a copine veut se sucider...
0

Elle a prononcé le mot suicide ou est-ce qu'elle pense partir de chez elle ... ?
0

Elle l'a prononcer meme plusieur fois, elle veut se sucider
0

Enfaite je lui demander pourquoi elle pleurer elle me disais "tu verra le jour de mon anniversaire dans quelle etat je serais" et moi je lui demande pourquoi elle me dit "depuis toujours je me suis dit que je ne prendrais rien avant 16ans" je lui demande prendre quoi? Je lui dit tu veut te sucider? Elle me dit "tu verra ce jour la sera particulier je serais dans un etat" donc moi je lui redemande si elle veut se sucider elle me dit "oui " je lui demande des raison elle me dit qu'il y en a pas donc moi jessaye de la convaincre je lui dit que je resterais toute la journée avc elle elle me dit ""tu va t'endormir un moment de toute facon et puis meme si je peut pas le daire ce jour je le derais un autre" je la comprend pas aider moi
0