Linfluence.. trop influencable
jeunefille linfluence
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis très influençable mais amis fume du cannabis, et quand je suis avec eux et qu'il en fume je ne suis pas capable de dire non ... je me respecte ,et se n'est pas que j'ai peur de leur réaction . j'ai ma personnalité mais je ne veut plus fumer mais je ne suis pas capable de dire non que faire ?
J'ai 14 ans et je suis très influençable mais amis fume du cannabis, et quand je suis avec eux et qu'il en fume je ne suis pas capable de dire non ... je me respecte ,et se n'est pas que j'ai peur de leur réaction . j'ai ma personnalité mais je ne veut plus fumer mais je ne suis pas capable de dire non que faire ?
2 réponses
-
Bonjour.
Répéter devant ton miroir et/ou un enregistreur, comment dire N O N ...
Et lire ceci : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie -
Bonjour,
Laisse tomber ce genre de relation, ce genre 'd'amis" ne t'apporteront rien de bien.