Peur pour rien?
Fermé
Bonjour,
J'ai 17 ans et je pense que j'ai un problème.
J'ai besoins de plusieurs avis, conseils.
A chaque fois que je fais l'amour avec mon amoureux, 3 jours après je commence a avoir peur, je commence a stressé a l'idée que des fille de mon âge on déjà un enfant. On fait l'amour avec un condom, et on fait toujours attention et on vérifie s'il est plein ou s'il y a une fuite.
C'est ridicule mais je pense toujours si je vais tomber enceinte et j'angoisse. Mon amoureux a beaucoup de patience et me rassure tout le temps.
J'ai besoin d'aller voir quelqu'un pour me sentir mieux?
Avez vous des conseils a me donner?
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils et astuces
J'ai 17 ans et je pense que j'ai un problème.
J'ai besoins de plusieurs avis, conseils.
A chaque fois que je fais l'amour avec mon amoureux, 3 jours après je commence a avoir peur, je commence a stressé a l'idée que des fille de mon âge on déjà un enfant. On fait l'amour avec un condom, et on fait toujours attention et on vérifie s'il est plein ou s'il y a une fuite.
C'est ridicule mais je pense toujours si je vais tomber enceinte et j'angoisse. Mon amoureux a beaucoup de patience et me rassure tout le temps.
J'ai besoin d'aller voir quelqu'un pour me sentir mieux?
Avez vous des conseils a me donner?
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils et astuces
A voir également:
- Peur pour rien?
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
j'ai souvent peur moi aussi..au départ j'en parlais à mon copain mais moins maintenant.. :( je ne sais pas quoi faire non plus :(
Bonjour.
Merci de continuer sur la précédente question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1492035-peur-de-l-ejaculation-et-apres-avoir-fait-l-amour
Merci de continuer sur la précédente question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1492035-peur-de-l-ejaculation-et-apres-avoir-fait-l-amour