Risque de grossesse ?????

simplementmoi59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 20:55
 Sifilde - 20 juil. 2013 à 21:19
Bonjour,

g des relations régulière (minimum 1 fois par jour ) avec mon copain depuis un peu plus d'un mois .
ayant fait des prises de sang avant pour les maladies (voulons eviter le preservatif pour plus de plaisir) nous avons decider de ne pas en mettre sauf que plus je lis plus je voit que la methode du retrait crain (bien qu'une grossesse ne nous deplairait pas )
mais commen savoir si il y a risque de grossesse sachant qu'il nous arrive de recommencer apres ejaculation sans qu'il ait le temp de se nettoyer sachan que bien souvent il se retien ou ont termine nos rapport par un sexe bouche (merci de ne pas me juger sur mes pratiques ni m'insulter )
est il possible que je tombe enceintes en ayant autant de raports sachan que beaucoup sont rapprocher (meme si il se retiens souvent ya til un risque qu'il y ait du sperme qui partent dedans sans qu'il s'en rende compte? )
A voir également:

2 réponses

Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 4
20 juil. 2013 à 21:09
Bonjour
Evidemment qu'il y a un risque de grossesse.
0
Bonjour

La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse. EN plus, avoir des relations sexuelles tous les jours, vous vous exposez à un projet de grossesse à 90%.

Donc, OUI tu peux avoir une grossesse.
0