Gargouillis, pertes marrons, enceinte ?

Fermé
pasdenom. Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - Modifié par pasdenom. le 21/07/2013 à 00:12
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 févr. 2014 à 09:17
Bonsoir.
Je pense que mon explication sera longue.
J'ai cherché sur pas mal de forums mais je n'ai jamais trouvé quelque chose me correspondant vraiment.

Je suis une fille de 15 ans, en couple depuis 1 an et 3 mois avec mon copain.
J'ai fais ma première fois avec lui en fin d'année dernière, protégée évidemment.
Mes parents ne sont pas au courant parce que je n'ose pas leur dire, je n'ai pas atteint l'âge de la majorité sexuelle donc bon..

Mon dernier rapport remonte au samedi 22 juin. Il n'y a jamais eu d'accident ou autre pendant nos rapports.

Mes dernières règles ont commencées le samedi 13 juillet. En général elles durent 6-7 jours.
Hier je me suis réveillée et je me suis assise dans mon lit. A peine assise, j'ai eu mal au ventre (et à l'oeil droit ..mais ça me l'a déjà fait lorsque je me suis évanouie deux fois chez l'ophtalmo la semaine dernière en essayant les lentilles que je n'ai pas supportées..)

En général pendant mes règles j'ai mal au ventre au début mais jamais à la fin.
Je l'ai dis à mes parents et je n'ai pas petit déjeuné parce que je me suis allongée tellement j'étais mal. Soudain j'ai eu envie de vomir, mais je ne vomissais que de l'eau..
J'ai dis à mon père que ça m'était déjà arrivé une fois au tout début de mes règles et que j'avais fais une baisse de tension.

On m'a demandé si j'avais déjà eu des rapports avec mon copain pour savoir si j'étais éventuellement enceinte, j'ai répondu que non...je sais c'est très mal de mentir mais j'avais peur..et là on m'a répondu " de toute façon c'est trop tôt non pour faire l'amour ?" "..oui"...donc ils ne seraient pas contents de savoir que je l'ai déjà fait..

Ils m'ont donné du spasfon et un autre médoc. J'ai bu de l'épar et j'ai bu de l'eau sucrée (en cas si c'était une crise d'hypoglicémie. J'ai mis une bouillotte sur mon ventre pour calmer la douleur mis ça n'a pas changé grand chose.
J'allais mieux au bout de 15 minutes, j'ai donc déjeuné et je suis allée me reposer..soudain énorme mal de ventre, je pense que j'ai des gazes dans le ventre et c'est pas très classe à dire mais je dois roter pour les évacuer..quand ils veulent bien sortir.
Bref j'ai dormi et en me réveillant plus rien. Nous ne sommes pas allé chez le médecin vu que je n'avais plus rien et je ne sais toujours pas ce que c'était..

Dans la soirée j'ai vu que j'avais des pertes marrons..fin de règles. Ca m'est déjà arrivé 2 fois je crois, je me suis dis que c'était parce que c'était la fin. Sur internet on me dit que sa peut être un début de grossesse..alors je commence à flipper..parce qu'aujourd'hui aussi j'ai eu des pertes marrons..et hier c'était assez épais..pateux..j'ai déjà eu ça avec du sang des règles, du sang rouge mais je me suis dis que c'était normal parce que j'avais lu que sa arrivait parfois mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

J'ai des gargouillis dans le ventre, je crois que c'est en bas du ventre, comme quand j'ai mes règles. Alors peut-être que ce sont la fin de mes règles ? Ou suis-je enceinte ?
Je ne vois pas comment, mais peut-être que mon copain a éjaculé quand il était dans mon vagin et que sa a coulé dans mon vagin..fin je sais pas du tout je pense au pire je sais mais je suis un peu affolée :(

En plus de tout ça, ma belle mère veut que je fasse le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.
On est censé le faire avant le premier rapport sexuel ou 1 an suivant la première relation.
Ma mère ne veut pas que je le fasse pour les effets secondaires que nous ne connaissons pas.

Je ne suis pas en mesure d'aller chercher un test de grossesse parce que nous sommes loin de tout avec mes parents.

Et encore une chose..oui ça en fait pas mal et je suis désolé je pense que je passe pour une folle :(

J'ai demandé à ma mère (sous le conseil de l'ophtalmo qui m'a reçu et chez lequel j'ai fais des malaises) si elle pouvait prendre un rdv avec mon médecin généraliste (qui n'est pas du tout dans la même ville que mon père).
L'ophtalmo m'a dit que j'étais très émotive et qu'il fallait que je fasse un bilan général de ma santé (prise de sang etc) avec le médecin.

Le truc c'est que mes parents habitent à 1h30 l'un de l'autre et que je rentre chez ma mère le 24. Je suppose qu'elle a du prendre rdv le plus tôt possible, imaginons le 25..
Si il me fait des prises de sang et qu'il voit que je suis enceinte (si je le suis évidemment) il va surement le dire à ma mère..
Ma mère est toujours entrée avec moi dans le cabinet et je ne peux pas lui demander de patienter elle comprendrait qu'il y a quelque chose..


Je suis complètement perdue ..j'ai vraiment besoin d'aide.
Je suis désolée d'avoir écrit autant mais je voulais que tout soit clair pour que vous puissiez m'aider au mieux..

merci à ceux qui m'aideront .. je me sens pas très bien mentalement non plus..le manque de mon copain que je n'ai pas vu depuis un mois à 2 jours près..le fait que mes parents se disputent..

(je n'ai pas une bonne relation avec ma mère il est donc difficile de lui parler de mes rapports..)
A voir également:

2 réponses

Fais tout simplement un test de grossesse. :)
1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
17 févr. 2014 à 09:02
Un peu tard quand-même. La question date déjà de juillet 2013 ...
0
Certes.
Je m'inquiète également, je suis dans le même cas de figure.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
17 févr. 2014 à 09:17
En cas de soucis, dans ce cas tu peux ouvrir toi-même une question.

Clique sur " Posez votre question ", en haut de la page, à droite (couleur verte).
A bientôt donc.
0