Ma copine ne vien jamais ver moi

Fermé
dam41 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 16:02
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 juil. 2013 à 11:00
Bonjour,
sa va faire asser longtemps que ma copine ne viens plus ver moi pour faire l'amour du coup c moi qui vais ver elle mais du coup g l'impression d'être un obséder par ce que depuis peux elle ne veux plus ou presque plus (1 foi par mois :s) .je me dit que c par ce qu'elle est fatiguer physiquement et moralement par son boulot mai il y a pas longtemps elle c lier d'amitié ac un ga qui lui a sorti que c t un coup de foudre amical pourtant elle ne crois pas possible une amitié homme femme c se qui m'inquete de plus elle a la même pilule de puis le debu (5 ans)et na toujours pas fais d'analyse de sang pour savoir si c la bonne pilule . et tendoner que je ne montré pas bcp mais sentiment c dernier temps je me demande si elle elle m'aime toujours ou si c sa pilule , si elle me trompe , je me pose plein de question et me rend malade a en avoir mal au ventre tte la journée

pouver vous m'aidez s'il vous plais ,me diriger sur la marche a suive , pour l'instant je la complimente je lui donne tte mon attention ,le temps ou je lui montre pas mes sentiment et trés loin derrière moi ,mai est ce que sa suffi ?
A voir également:

13 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
12 juil. 2013 à 18:09
Bonjour

Merci de réécrire ton message correctement.
LE style sms est interdit sur ce forum. Pour une meilleur compréhension pour tous.
Merci d'en tenir compte :)
8