Retard des règles

sidney - 12 juil. 2013 à 15:26
 Doris - 14 juil. 2013 à 16:36
Bon voilà j'ai 20 ans et mes règles sont en retard de 8 jours environs, de plus j'ai qlqs nausées depuis 2 jours le hic c que je ne pratique pas encore ma sexualité, enfin pas vraiment (disant que je joue au "jeu des grands" mais sans pénétration) donc je suis toujours vierge. je m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas ce qui m'arrive et je ne trouve pas d'explication. Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ça serait vraiment super! Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
12 juil. 2013 à 15:32
bonjour
si tu as des contacts sexe contre sexe non protégé= risque de grossesse

dans ce cas faire une prise de sang qui te donnera la réponse
si ce n'est pas le cas = zen peut-être un cycle plus long
2
Déjà merci de votre réponse. J'ai le malheur de dire qu'il en est de la première, y a bien eu contact! :s J'ai fais le test aujourd'hui et il négatif mais ça ne me rassure pas trop. Que faire??
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 14/07/2013 à 07:33
bonjour
de rien
le test urinaire est moins fiable que le test sanguin donc tu dois faire un test sanguin

étant majeur= voir ton médecin de famille pour avoir la prescription de la prise de sang ou aller directement au labo et payer la prise de sang
0
Ok je ferai ça. j'espère qu'il sera négatif, je n suis pas prête à être maman! Croisez les doigts pour moi :)
PS. je précise que j'ai fait deux test pipi et qu'ils sont tt deux négatif.
0
bonjour
les tests de dépistage des mst sont ils faits pour tous les deux ?
0