Ma femme ne demande jamais [Fermé]

Signaler
-
 bidulechouette -
Bonjour,
cela fait 8 ans que nous sommes ensemble et ma compagne considère que comme elle est une femme ce n'est pas a elle de demander a faire l'amour. Du coup elle ne demande jamais. Est ce normal?
A voir également:

6 réponses

dans ce cas je considere que l'on est pas un couple. quand on s'aime je trouve abérent de toujours demander a l'autre de faire des consétions ou le premier pas. ça pourrit le relation
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
109
Dit lui que tu n'es pas ses ex... Franchement cet argument je le trouve minable.

Enfin bon si ça s'arrange vraiment pas, vois pour un sexologue (elle + toi).

Laisse lui du temps

Et puis si rien ne se passe et que ça ne marche plus, envisage de laissé tombé. Je n'aime pas du tout ce genre de conseil, mais on ne peux être seul pour faire avancé un couple.
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 505
Bonjour

Tout dépend aussi de l'éducation qu'elle a eu.

Les femmes s'occupent de la maison des enfants etc.
Une femme qui demande est une S....pe .
Une femme ne montre pas trop son plaisir.
Une femme n'a pas de demande sexuelle.

C'est peut être ce qui a fait aussi que avec ses ex cela n'avait pas duré .
Parle lui en.

Des choses comme ça qui pourrisse la vie.
Parce que c'est ancré .

Déjà si elle accepte a tes demandes c'est déjà pas mal .

A+
non ce n'est pas l'éducation qu'elle a reçu et je n'ai pas le droit de parlé de ses ex. Le problème c'est qu'elle vit dans son passé et dene veut pas aller de l'avant

j'ai le même soucis avec ma femme depuis plus de 21 ans les fois ou elle a voulu se compte sur les doigts d'une main mais par amour pour elle je fais avec mais pas facile de désirer sa femme sans avoir aussi l'impression d'être désiré il y a des moments ou je deviens dingue et j'ai pourtant tout essayé sexologue discussion rien n'y fait une femme des lors qu'elle deviens mère le reste jusqu a ce que les enfants quittent le foyer ensuite les femmes se libèrent et finissent par nous quitter pour un autre la preuve ...ceux qui les divorcent le plus arrivent souvent entre la quarantaine et plus
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
109
Si elle pense comme ça oui...
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
109
Parle lui c'est la meilleur solution.
on en a parlé plus d'une fois mais elle ne voit pas pourquoi elle changerait puisque avec ses ex elle n'avait pas a demander