Extrasystole.

Fermé
Langoissé - Modifié par Jeff le 23/07/2013 à 13:02
 Sebcan - 31 janv. 2014 à 12:29
Bonjour,

Je voulais partager ma 'souffrance' avec vous, et voir si je trouve des personnes susceptible d'avoir des points communs avec moi pour me conseillé. Je m'excuse déjà de devoir raconter ma vie :D.

En Novembre dernier, je suis tombé en dépression lié a plusieurs revers dans ma vie.
De Novembre jusqu'à Février, je ne pouvais plus vivre, j'ai même pensé au suicide mais j'étais avec quelqu'un qui me soutenait (et me soutient encore merci a elle).
Crise d'angoisse sur crise d'angoisse, des le réveil j'étais déjà pas bien, j'ai perdu 7kg, je ne dormais presque plus, impossible de sortir ou faire du sport...bref pour ceux qui connaissent...
Apres une prise de sang qui n'a rien montré d'anormal je suis aller voir des médecins...toujours le même top : C'est le stress, c'est pas grave, tenez (encore) de l'aubépine...Quand je voulais du lexomil ( qui si je l'avais eu des le début ne m'aurait surement pas fait ce que j'ai maintenant ><), on me répondait : ha non vous en aviez eu quand vous aviez 15ans ( j'en ai 27) alors je ne peux pas vous en donner....
J'ai du me faire une raison...c'est dans ma tête et si je ne peux pas avoir d'aide, faut que je me force à aller mieux...

J'ai déménagé en Février, au début mon état s'améliorait, j'ai même repris le sport, et après un mois, rebelote...crise d'angoisse ( moins forte qu'avant quand même),mais surtout ces extrasystole qui jusque la n'étaient apparu que quelques fois, ont commencé a se déclenché régulièrement ( surtout en vélo).
Je suis donc aller voir un cardiologue. Trois séances plus tard, une échographie du coeur ne montrant rien d'anormal, et un test d'effort de même pas 10min lui aussi montrant que mes extrasystole ne se déclenchait pas a l'effort, je me fit une raison...c'est bel et bien dans ma tête...