34 jours de retard de règle test négatif

-
Messages postés
41579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour,

Voilà je vient vert vous car j'ai besoin d'aide.
J'ai arrêtée la pillule en janvier mes règles ne sont pas régulier toujours des retard depuit que j'ai arrêtée la pillule. Je devais avoir mes règles le 01/06 mais toujours rien et portant j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, j'ai fait deux test pipi mais négatif.
En avril je sui partie voir ma gygy car j'ai eux un retard aussi de 1 mois donc j'ai fait des examins tout va bien, elle m'a donnée des vitamines en comprimer a prendre tout les jours.
Donc je comprend plus rien ce qui se passe dans mon corps, s'il y'a des personne dans le même cas que moi svp aidée moi.
Merci de votre aide

22 réponses

OUI tu devrais aller la revoir car c'est pas des vitamines qu'on donne quand on a pas de regles mais un traitement specifique du genre dufaston ou autres

si tu n'as pas de regle depuis le 1er mai effectivement c est pas normal

as tu un cycles regulier avant de prendre une pillule?
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
Bonjour

*Il faut parfois du temps au corps pour qu'il reprenne sont rythme hormonal.

*Les tests urinaire ne sont pas fiable.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondue
Mais le souci c'est les derniers j'ai souvent mal a la tête et envie de vomir.
Dans ce forum il y a plein de personne qui dise que le test pipi c'est pas fiable!! Mais j'ai pas envie de faire une prise de sang pour être dessus encore.
Ce que je ne comprend pas c'est depuis que j'ai arrêtée la pillule mes règles sont dérégler, alors au paravant non.
Quand mes règles redevienne comme avant alors ?
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
Avant tu prenais des hormones , alors laisse dame nature se remettre au travail normalement.
C'est combien de temps pour que le corp se remette à zéro ?
Pensez vous que je doit comme faire la prise de sang
Merci
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
Cela dépend des femmes.

tu peux le faire maintenant.
tu essayes d'avoir des enfants depuis combien de temps?
Bonjour shine

Depuit février, j'ai arrêtée la pilule en janvier.
tu essayes d'avoir ton premier enfant
il faut pas trop y penser ca viendra tout seul et puis ca fait pas longtemps que tu essayes

tu as combien de jours de retard exactement
excuse moi j'avais pas vu tu as 34jours de retard
normalement ta gynéco devrait te donner quelque chose pour provoquer tes regles si ton test pipi et pds sont negatifs

comme ca tu pourras recommencer un nouveau cycles
Si je lui dit a la gynéco, je reprend peut être je me suis mal expliquer.
J'ai eux mes règles le 31 janvier après l'arrêt de la pilule ensuite vert le 05 mars et le 01 mai et la j'avais décidée d'aller voir la gynéco.
Elle m'a dit c'est normale c'est le temp que le corp se remette en route donc elle m'a donnée des vitamines a prendre tous les jours.
Et la je devais avoir mes règles le 01 juin toujours rien et portant j'ai trop mal au bas du ventre comme s'ils aller arriver sauf que non,mes tétons qui me font mal aussi
Pense tu que c'est utile de revoir la gynéco ou pas?
Oui ils sont régulier j'ai jamais eux de sauci
demande une nouvelle pds pour te rassurer que tu n'es pas enceinte avant de prendre ton traitement

et si tu l'es alors se sera que du bonheur
Bonjour Shine,

J'ai oublier de te présisée hier que il y'a 2 semaine j'ai eu des pertes marron comme si c'était la fin de mes règles pendant 2 jours et après plus rien.
En te cas je te remercie de m'avoir écoutée.
Bonjour Amel,

tu dis avoir eu des pertes marron pdt 2 jours, as tu pris un traitement quelquonc?
et puis de rien on est la pour partager nos experiences
Non rien mais après juste un jour après tellement j'ai eu trop mal au au bas du ventre j'ai prie antaldys je ne pouvais plus.

En plus de sa après les rapport avec mon marie j'ai mal au bas du ventre.

Est-il possible le faite que j'ai eu pas mal de rapport avec mon marie, c'est sa qui retarde mes règles ?
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
Cela retarderai les règles uniquement si tu es enceinte.
sinon il n'y a pas de raison que les rapports retardent les règles.

Cela vient d'autre chose .
Déréglement hormonal etc..
peut etre aussi c'est pour ca fais une pds de controle et tu verras bien
Bonjour,

Je reviens donner des nouvelles.
J'ai toujours pas eu mes règles, hier matin j'ai décidée de refaire le teste pipi malgré peur d'être dessus. Je suis très contenté résultat ++++ je croyais pas trop après 2 teste pipi négatif et le 3ème positif c'est super.
Donc j'ai décidée de faire une prise de sang aussi pour être sur.
J'ai fait la prise de sang hier matin aussi, je suis partie chercher les résultat le soir mais la secreataire de laboratoire d'analyse ne veut pas me lire les résultat.
Et j'ai prie rendez vous chez le gynéco mais seulement pour le 23 août pas de place avant en attendant je sais c'est pas c'est quoi les résultat de la prise de sang.

Pourriez vous svp me dire

C'est noter : 61 931 UI/L

Merci de votre aide
Messages postés
41579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
10 806
Bonjour,

Quand nous disons que les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % en voilà un bel exemple.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/#resultats-du-dosage-de-beta-hcg

Félicitations !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour

C'est vrai au début je ne voulais pas faire la prise de sang je me disait que après 2 teste urinaires c'est négatif c'est mort. Mais grasse a se forum sa m'adonner une espoirs d'écroire Encore et la voilà un bon +++++

Mais par contre pourriez vous me dire de combien car je n'arrive pas a la les analyse de la prise de sang

C'est 61 931 UI/L
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
hcg
clic sur le mot en bleu tu auras le tableau explicatif .