Prise d'angoisse
RiiiRii
Messages postés
25
Statut
Membre
-
RiiiRii Messages postés 25 Statut Membre -
RiiiRii Messages postés 25 Statut Membre -
Salut
Euh je vais vous paraître peureuse mais bon...
En faite quand je regarde des films d'éprouvantes (démons , des trucs inhabituel et tout ) je suis nerveuse les jours suivants j'ai peur je tremble je regarde partout !
Par exemple hier nuit j'ai regardé un film d'épouvante "Indicious" aux environs d'1H du matin comme cela ! Pour plus d'infos sur ce film il parle de démons de fantômes !
Il était déconseillé au moins de 12 ans ! J'ai 14 ans mais je suis très angoissée la je peux plus restée seule
Selon vous que dois-je faire ? Arrêter les films comme ça ?
Et SVP que faire pour arrêter d'y penser et d'être angoisser ?
Euh je vais vous paraître peureuse mais bon...
En faite quand je regarde des films d'éprouvantes (démons , des trucs inhabituel et tout ) je suis nerveuse les jours suivants j'ai peur je tremble je regarde partout !
Par exemple hier nuit j'ai regardé un film d'épouvante "Indicious" aux environs d'1H du matin comme cela ! Pour plus d'infos sur ce film il parle de démons de fantômes !
Il était déconseillé au moins de 12 ans ! J'ai 14 ans mais je suis très angoissée la je peux plus restée seule
Selon vous que dois-je faire ? Arrêter les films comme ça ?
Et SVP que faire pour arrêter d'y penser et d'être angoisser ?
4 réponses
-
Bonjour,
C'est simple tu arrêtes de regarder des idioties de ce genre.
Tu vas faire du sport, tu seras fatiguée, tu iras te coucher bien crevée, tu ne penseras plus à rien. -
Bonsoir,
Tu es trop sensible, et puisque tu as du mal à oublier ... Et bien oublies juste de regarder ce genre de film qui ne te réussit pas ! ! ...
Et puis, le fait de regarder la télé avant de dormir empêche justement souvent de dormir ! ... Alors, en plus ce genre de film ! ... Tu vois un peu !
Donc, tu te prends une petite tisane de camomille, et hop ... Dodo ! ... çà ira mieux ensuite ! -
bonjour
suis le conseil de joraline
arrête de regarder ces c...
qui ne sont même pas de bons films, en plus!! -