S'il vous plait j'ai besoin de conseils

lydiavanessa Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 03:40
 Juliètte - 1 juil. 2013 à 10:43
salut a vous tous, ce sera un peu long , mais j'ai besoin de conseils et d'aide si vous pouvez m'en apporter.

j'ai 22 ans et je suis en couple depuis un an et 9 mois avec mon premier petit ami de 26 ans.
lors de nos premiers rapports sexuels j'expulsait un liquide clair de moyenne abondance et apres quelques recherches on a eu la confirmation que j'étais une femme fontaine. il adore çà et moi j'ai été plutot frustrée. Mais il m'a rassuré dans un premier temps, puis il a commencé à trouver çà pas très propre, surtout que çà limite les endroits ou on peut se faire des calins et il faut une serviette à coté.

et puis on a eu des rapports à risques pendant 80°/° de mes cycles, lui n'aimant pas le préservatif et moi étant très sensible aux pillules, c'est la contraception d'urgence presque tous les mois. depuis deux mois et demi plus rien, on dirait que ce liquide n'a jamais existé. je ne m'en portai que bien, meme si çà signifie aussi zero orgasme pour moi; mais j'ai le temps d'apprecier nos calins et de me concentrer pour lui donner du plaisir.

ce soir il me fait une crise et me dit que çà fait lomgtemps qu'il n'a pas vu ce liquide et il pense que je fait exprès de ne pas me lacher. il dit que je le frustre parceque j'ai trouver le moyen de ne pas le satisfaire totalement. quand je lui dit que je ne sais pas comment çà fontionne il dit que mème si c'est inconsciement je suis toujours la responsable.

là il me fait penser à notre dernier rapport qui remonte à 5 jours ou j'ai senti que je risquai de mouiller les draps et je l'ai arreter plusieurs fois. quand je sent souvent çà arriver je me retient de toutes mes forces meme si je vais avoir mal au bas ventre ou en urinant, et je le repousse ou je lui demande de s'arreter un momment. quand je veux en parler sérieusement il me dit que c'était une blague.

que dois je en penser de tout çà? et que dois je faire?? pensez vous que la pillule d'urgence puisse avoir un effet? je suis totalement confuse.

MERCI D'AVANCE!!!!!!!

3 réponses

Bonjour Lydia,

Déjà il faut que tu voies ta gynécologue sans attendre car tu utilises la pilule d'urgence évidemment trop souvent... Il n'y a pas que la pilule ou le préservatif, tu as par exemple un nouveau diaphragme très pratique...Mais vois cela avec la gynécologue.
0
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 659
Modifié par DCI le 1/07/2013 à 10:40
Bonjour,

"c'est la contraception d'urgence presque tous les mois. "

Ce qui ne peut que perturber l'équilibre hormonal et être à l'origine de bon nombre de désagréments, aussi bien sur le plan général que sexuel.
Le recours à la pilule du lendemain ou du surlendemain doit rester exceptionnel.
Et le choix de moyens contraceptifs est tout de même assez large.

(Le silence est un beau bijou mais que la femme porte rarement...)
0
Bonjour

Malgré les conseils que tu as reçu, 3 mois en arrière, tu persistes dans ta façon de faire .....

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1400104-suis-je-femme-fontaine-que-faire-pour-satisfaire-mon-partenaire

+
0