Peut-on faire l'amour avec une 2nd personne sans capote?
Bob990
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bob990 Messages postés 3 Statut Membre -
Bob990 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà,j'ai une question :
Imaginons que quelqu'un est eu un rapport sexuel non protégé,que par la suite,ce couple ce sépare,peut on faire l'amour sans capote avec cette deuxième personne,si aucune maladie n'est déceler?
Merci d'avance
Voilà,j'ai une question :
Imaginons que quelqu'un est eu un rapport sexuel non protégé,que par la suite,ce couple ce sépare,peut on faire l'amour sans capote avec cette deuxième personne,si aucune maladie n'est déceler?
Merci d'avance
A voir également:
- Peut-on faire l'amour avec une 2nd personne sans capote?
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Peut on faire l'amour a 90 ans - Accueil - Faire l'amour
- Jusqu'a quel age une femme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
6 réponses
Bonjour
Relis-toi ...
Mais bon !! Je dirais "oui", si la première personne n'a pas de maladie décelée.
++
Relis-toi ...
Mais bon !! Je dirais "oui", si la première personne n'a pas de maladie décelée.
++
Bonjour,
Quand on est sûr de rien ... On fait l' amour avec un préservatif ! ... C' est la moindre des choses ! !
'' non décelé '' çà ne veut rien dire du tout.
Pour pouvoir avoir décelé ... Il faut déjà avoir cherché et fait les examens adéquats ! ...
Et encore, à condition qu' entre temps, résultats négatifs et rapport sexuel ... La personne analysée ... n' ait pas été voir ailleurs sans protection !
Quand on est sûr de rien ... On fait l' amour avec un préservatif ! ... C' est la moindre des choses ! !
'' non décelé '' çà ne veut rien dire du tout.
Pour pouvoir avoir décelé ... Il faut déjà avoir cherché et fait les examens adéquats ! ...
Et encore, à condition qu' entre temps, résultats négatifs et rapport sexuel ... La personne analysée ... n' ait pas été voir ailleurs sans protection !
En gros A et B font l'amour sans capote(ils ont fait les test,c'est bon),ils se séparent,A refait les test et c'est encore ok,il se met en couple avec C qui est également saine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question