J'ai tout perdu .....

nanie21120 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 13:30
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 juin 2013 à 14:21
Je pensais que les sentiments que j'éprouvais pour mon conjoint étaient moins forts , et j'ai voulu quitter la maison ....
Je me suis aperçue que je m'étais trompée , mais il est trop tard , il ne veut plus entendre parler de moi , et par la même occasion j'ai brisé le coeur de mes enfants ...
Je suis une personne ignoble , je me dégoute ...
La vie ne vaut plus d'être vécue si je n'ai plus mes amours autour de moi ...
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Tu l' as quitté pour quelqu' un d' autre ?
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
30 juin 2013 à 13:50
Bonjour et Merci.

Quelle est la question ?

Tu recherches quel genre de conseil sur Santé-Médecine ?
0
nanie21120 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
Modifié par begonie le 30/06/2013 à 14:20
En fait je ne sais pas trop quels conseils je cherche .... je suis tellement perdue , et pour la première fois de ma vie , si seule ...
Je me demande ce que va devenir ma famille , j'ai fait la pire erreur de ma vie , et pourtant D... sait que j'en ai fait .... je crois que le point de non retour est atteint .
Aussi je ne veux pas embêter ma famille avec mes problèmes , je me suis confiée un peu à mon frère mais tout le monde sait que les proches ne sont pas toujours objectifs et prennent souvent parti pour leur famille .....
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 30/06/2013 à 14:29
Dans la vie il faut toujours réfléchir avant de prendre des décisions sans en connaître les conséquences, à l'avance. Maintenant c'est fait, donc pas très utile de te laisser aller.
Pour l'instant tu peux continuer à prendreà contact avec ton mari et exprimer ton regret même s'il semble décidé.
Tu dois donc attendre le résultat d'une rencontre avec ton mari qui pourra décider de la suite.
N'importe sa décision, il te faudra continuer à vivre en restant disponible pour tes enfants qui ont besoin de leur mère et organiser ta vie en fonction de cela.

En te lisant on peut imaginer que tu as quitté le foyer ? ou ?

Comme bien d'autres situations de ce type, même si ce n'est pas facile, une réorganisation de ta vie personnelle et familiale (entente avec ton mari pour l'éducation de tes enfants) sera important à penser.

Une aide psychologique pourra être utile pour sortir de ton blocage émotionnel et pour trouver des solutions constructives malgré tout.
0
nanie21120 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 13:51
Je pensais avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre effectivement , mais je n'étais pas sûre de leur nature . Mais je n'ai jamais eu de relation physique avec lui , ni même un simple bisou. C'était juste un jeu de séduction je pense .... je me sentais belle et intéressante ... Alors que mon conjoint a toujours été là pour moi
Je me suis rendue compte après mon désir de partir que mon conjoint était l'homme de ma vie ....
Je lui ai menti sur certaines choses car je ne voulais pas lui faire de mal , mais c'est l'effet inverse qui s'est produit . Je l'ai détruit , j'ai gâché 18 ans de sa vie et je ne supporte pas ça .... mon attitude est à vomir , j'ai tellement honte de moi ....
A présent la vie me fait peur , car sans lui je ne suis rien ....
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 13:58
En fait, maintenant, tu te sens très malheureuse et dépressive. Tu culpabilises. Je comprends.

Tu n' as plus qu' à tenter de le reconquérir avec douceur et patience ... Peut être que ... Idem pour tes enfants.
0
nanie21120 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 14:07
Il m'a bien fait comprendre que c'était trop tard ... il a raison , je n'ai pas su l'aimer à sa juste valeur . C'était mon mamour de ma vie et je l'ai perdu .... Je ne peux pas vivre sans lui , je lui ai brisé le coeur ... je suis un monstre ...
Je l'aime tellement .....
0
Je ne sais que te dire de plus, d' autant plus qu' en fait, ce n' est pas un problème médical.

L' espoir fait vivre tente quand même ... Mais surtout ménages tes enfants, car le plus important dans tout çà, c' est eux.

ils ont besoin de leur papa et de leur maman.
0