Inquietude

golvina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 22:55
bonjour euh j avais une question le jour passe je suis allez voir mon copain bon il ya eu frottement mais moi j avais mon slip et lui non pas de penetration apres on a cause d longues heures mais j ai rien senti c seulment quand je suis rentrer chez moi que j ai senti quelques gouttes qui tomber ds mn slip et apres quand j l ai enlever g vu du sang rose j ai changer d culotte et j en ai encore vu un peu apres ca c arreter plus j avais pas mal j aimerais savoir si g perdu mn hymen alors qu il n y a po eu de penetration j aimerais savoir si g perdu mon hymen

3 réponses

bonjour
même si tu as perdu ton hymen, quel importance ?
ça ne sert à rien
tu ferais mieux de commencer à parler contraception avec ton copain, et faire ensemble les tests de dépistage pour être prêts..
0
Bonsoir,

1/ personne ne t' interdit de dire bonjour et merci ... Bien au contraire... Si tu vois ce que je veux dire ! ...

2/ Outre cette impolitesse, tu as l' air d' exiger ( à grand renfort de majuscules ) une réponse comme si on te devait quelque chose, alors qu' ici, tout le monde est bénévole ...

3/ On n' est pas devin ... et vu la manière un peu floue dont tu t' expliques, je ne vois pas comment on pourrait savoir ou pas si tu as encore ton hymen !

Est-ce clair ? ...

Et d' autre part, tu pourras remarquer que Doris a malgré tout tenté de t' alerter sur un problème bien plus important ... auquel tu n' as apparemment pas songé : Le problème de la contraception des rapports protégés et des maladies sexuellement transmissibles ...
0
golvina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 22:32
J AI BIEN DIT BONJOUR POURTANT
0
je viens de voir un bonjour. Par contre, je ne vois plus ton message intermédiaire ? Et pourquoi restes tu sur les majuscules ?
0