Inquietude
golvina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
-
29 juin 2013 à 21:30
Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 22:55
Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 22:55
A voir également:
- Inquietude
- Confusion et inquiétude - Forum Psychologie
- Inquiétude sur adonepthie - Forum leucemie
- BBG ET inquietude - Forum Cardiologie
- Inquietude 7 lettres - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- DATATION GROSSESSE inquiétude.... - Forum Grossesse
3 réponses
bonjour
même si tu as perdu ton hymen, quel importance ?
ça ne sert à rien
tu ferais mieux de commencer à parler contraception avec ton copain, et faire ensemble les tests de dépistage pour être prêts..
même si tu as perdu ton hymen, quel importance ?
ça ne sert à rien
tu ferais mieux de commencer à parler contraception avec ton copain, et faire ensemble les tests de dépistage pour être prêts..
Utilisateur anonyme
Modifié par Enka1 le 29/06/2013 à 22:13
Modifié par Enka1 le 29/06/2013 à 22:13
Bonsoir,
1/ personne ne t' interdit de dire bonjour et merci ... Bien au contraire... Si tu vois ce que je veux dire ! ...
2/ Outre cette impolitesse, tu as l' air d' exiger ( à grand renfort de majuscules ) une réponse comme si on te devait quelque chose, alors qu' ici, tout le monde est bénévole ...
3/ On n' est pas devin ... et vu la manière un peu floue dont tu t' expliques, je ne vois pas comment on pourrait savoir ou pas si tu as encore ton hymen !
Est-ce clair ? ...
Et d' autre part, tu pourras remarquer que Doris a malgré tout tenté de t' alerter sur un problème bien plus important ... auquel tu n' as apparemment pas songé : Le problème de la contraception des rapports protégés et des maladies sexuellement transmissibles ...
1/ personne ne t' interdit de dire bonjour et merci ... Bien au contraire... Si tu vois ce que je veux dire ! ...
2/ Outre cette impolitesse, tu as l' air d' exiger ( à grand renfort de majuscules ) une réponse comme si on te devait quelque chose, alors qu' ici, tout le monde est bénévole ...
3/ On n' est pas devin ... et vu la manière un peu floue dont tu t' expliques, je ne vois pas comment on pourrait savoir ou pas si tu as encore ton hymen !
Est-ce clair ? ...
Et d' autre part, tu pourras remarquer que Doris a malgré tout tenté de t' alerter sur un problème bien plus important ... auquel tu n' as apparemment pas songé : Le problème de la contraception des rapports protégés et des maladies sexuellement transmissibles ...
golvina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
29 juin 2013 à 22:32
29 juin 2013 à 22:32
J AI BIEN DIT BONJOUR POURTANT