Tremblements à l'intérieur du corps.... [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
-
 Mamita -
Bonjour.
Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais depuis quelques mois je ressens un tremblement à l'intérieur de mon corps surtout lorsque je m'arrête ou lorsque je suis au repos. Ce tremblement se ressent surtout au niveau du thorax jusqu'au bout des doigts. Parfois je peux le ressentir au niveau de la bouche, aussi dans mes jambes.il m'arrive de me réveiller la nuit et ce tremblement est toujours là. Si je touche à mes bras ou mon thorax, je ne sens rien, pas de tremblement de l'extérieur. Qui peut m'informer là-dessus?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
36881
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 juillet 2021
24 054
Tu en as parlé à ton medecin j'imagine? Dis nous déjà ce qu'il t'a dit pour que nous ayons plus d'elements. Peut être d'origine nerveuse? Neurologique?
47
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
18
Oui, j'en ai parlé au medeçin, elle n'y comprend rien... J'ai passé un electro, j'attends les résultats et j'aurai bientôt l'installation d'un appareil qui prend la pression pendant 24 hres. Je n'ai pas de raison d'être stressée... Je ne comprends pas... Peut-être neurologique, je ne sais pas, à suivre... Merci pour l'intérêt porté à ma cause.
bonjour je vis avec ces symptomes bizarres depuis deux ans, quand je m endors à la sieste ou au réveil le matin j'ai des tremblement internes des sortes de vibration à l interieur mais qu au niveau de mes mains et avant bras moi , j'ai passé moutle examens et rien
J ai exactement la meme chose a la sieste je tremble de mon corps mais a l'interieur comme si une riviere coule a l'interieur c pas douloureur mais ca vibre c nerveux peut etre ? neurologique?
le corps humain est compliqué
À Caneton, c'est exactement ce que je ressens, j'attends pour un rendez-vous en médecine interne, il faut être patient je suppose, à suivre.
c'est nerveux faut faire du sport pour relacher la tension, eviter les xanax etc les doc sont pret à vous refourger n'importe quoi
Je souffre de tremblements intérieurs (+acouphènes +crampes + vertiges de temps en temps+ palpitations etc...) permanents, extrêmement désagréables, notamment au réveil, depuis deux ans. Ils sont survenus à la suite d'une pneumonie soignée par des antibiotiques . J'ai consulté de nombreux médecins dont neurologue et cardiologue, sans obtenir de diagnostic. Je viens de découvrir sur Internet que l'antibiotique prescrit soit la NOROXINE présente une liste d'effets secondaires délétères qui correspondent exactement à mes symptômes. Je ne sais pas si ces symptômes vont s'atténuer ou s'aggraver. Je dois consulter à nouveau pour avoir des éclaircissements et de l'aide.