Cetirizine dangers somnolence conduite
Fermé
veroniquelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
Modifié par Jeff le 13/09/2013 à 16:52
Farrell - 8 sept. 2015 à 05:24
Farrell - 8 sept. 2015 à 05:24
A voir également:
- Cetirizine fait dormir
- Humex allergie avis forum - Meilleures réponses
- Cétirizine avis forum - Meilleures réponses
- Cétirizine avis - Guide
- Le lyrica fait il dormir - - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
- Amoxicilline fait dormir - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
DCI
Messages postés
88425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
37 712
28 juil. 2013 à 11:50
28 juil. 2013 à 11:50
J'ai connu des enfants qui avec 10 mg de Cétririzine étaient en forme olympique.
J'ai connu aussi de très rares patients adultes qui avec une dose pédiatrique d'aspirine se sont retrouvés aux urgences...
Ne jamais extrapoler à partir de son propre cas.
J'ai connu aussi de très rares patients adultes qui avec une dose pédiatrique d'aspirine se sont retrouvés aux urgences...
Ne jamais extrapoler à partir de son propre cas.
28 juil. 2013 à 17:32
je n'avais pas l'intention d'extrapoler à toute la population, je n'ai pas dit "n'en prenez pas c''est un poison", car visiblement des millions de gens le tolèrent bien, mais ça me semble naturel d'informer les éventuelles personnes qui pourraient être très sensibles comme moi. Je persiste à ne pas trouver normal, même si de très rares personnes sont concernées, qu'on ne mette pas en garde contre des effets si marqués.J'ai eu la trouille de ma vie, je me voyais tomber dans les pommes en conduisant, ou m'arrêter en catastrophe et tourner de l'oeil au bord de la rocade.Vous dites vous même que de rares adultes peuvent se retrouver aux urgences avec des doses pédiatriques, il serait logique de le préciser sur la notice, pas de dire seulement "rare cas de baisse de vigilance en cas de prise d'alcool concomitante". On pourrait au minimum suggérer aux gens de tenter une moitié de comprimé d'abord et d'aviser selon leur réaction. Quand au seul ado que je connaisse qui en prend , il est chez nous depuis le début du mois et on s'étonnait avec mon mari de son rythme de vie: à 17 ans on le voit dormir plus de 8h par nuit et re-sieste l'après midi de 16h à20h . Même réveillé, il a toujours l'air un peu "planant" ; par rapport à nos propres enfants, on le trouvait carrément léthargique, on se posait des questions...maintenant avant de le soupçonner de prendre autre chose, j'ai tendance à penser que lui aussi n'est pas au mieux de sa forme en prenant ça. Ok, je sais, juste lui plus moi ce n'est pas statistique...mais c'est troublant..
12 août 2013 à 01:25
Je souffre d'allergie très violente et pour que je sois au top de ma forme au travail,c'est la première fois que j'utilise ce médicament.
Mes effets secondaire sont beaucoup de fatigue mais je n'éternue plus du tout.
À choisir entre les deux je préfère garder cetirizine encore un moment car des que j'arrête j'éternue 100 fois a la minute ..
Je voulais juste savoir si sa pouvais développer une maladie grave,ou si on pouvais vivre avec.
Merci