Complications post opération lasik
Fermé
Bonjour,
j ai subi une opération corrective au laser il y a un mois. j étais fortement hypermétrope. quelques jours après l opération, a l oeil gauche, je vois très bien de prés et de loin mais a l oeil droit, j ai eu une complication post opératoire et ma vue est trouble a cet oeil. l ophtalmo m a expliqué que c est le frottement mécanique entre le capot et la cornée qui a généré des dépôts qui tapissent ma cornée si j ai bien compris et qui rend ma vue floue. il m a prescrit 2 collyres(cicatrisant, antibiotique) mais depuis 3 semaines ma vue s est légèrement améliorée. je suis tres inquiète. existe t il d autres solutions si les collyres ne donnent pas d autres résultats? et vais je pouvoir recouvrer une vue normale de l oeil droit?
merci d avance
j ai subi une opération corrective au laser il y a un mois. j étais fortement hypermétrope. quelques jours après l opération, a l oeil gauche, je vois très bien de prés et de loin mais a l oeil droit, j ai eu une complication post opératoire et ma vue est trouble a cet oeil. l ophtalmo m a expliqué que c est le frottement mécanique entre le capot et la cornée qui a généré des dépôts qui tapissent ma cornée si j ai bien compris et qui rend ma vue floue. il m a prescrit 2 collyres(cicatrisant, antibiotique) mais depuis 3 semaines ma vue s est légèrement améliorée. je suis tres inquiète. existe t il d autres solutions si les collyres ne donnent pas d autres résultats? et vais je pouvoir recouvrer une vue normale de l oeil droit?
merci d avance
A voir également:
- Lasik complications forum
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/tomber-enceinte-124">Forum Tomber enceinte</a>
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/orl-16">Forum ORL</a>
- Saignement grossesse 1 mois forum - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-feminine-et-grossesse-2">Forum Santé féminine et grossesse</a>
1 réponse
Bonjour,
Pour rester cohérent...
Poursuivre les questions ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1463477-oedeme-corneen
Pour rester cohérent...
Poursuivre les questions ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1463477-oedeme-corneen