Je panique..

Fermé
Laurie22 -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les filles,

J'ai besoin que quelqu'un m'aide s'il vous plaît, je vous explique ma situation..

Il y a 10 jours j'ai enlevé mon implant donc je n'est plus de contraception depuis 10 jours.. Et en suite j'ai eu mes règles pendant 4 jours.. Et le 5eme jours je n'avais plus du tout mes règles mais des pertes marron (très peu)
Et il y a 6 jours j'ai eu rapports non protéger.. Est ce que je pourrais être enceinte? Car j'ai mal en bas du ventre! Et j'ai fais un test de grossesse aujourd'hui est c'était négatif. Donc je peux pas être enceinte?

(Je ne peux pas en parler à ma mère ni a mon père)

Merci de m'aidé..

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
tous rapports non protégés = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait

donc si le rapport à:
moins de 3 jours = prendre la pilule du lendemain
entre 3 et 5 jours = prendre la pilule du surlendemain sur prescription médicale
si plus de 5 jours= attendre 3 semaines après ce rapport et faire un test sanguin
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 642

Bonjour,

Poursuivre les questions et la discussion ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1474624-suis-je-enceinte-ou-pas

Merci.
0