à l'aide, je ne supporte plus

houyam soulyman.7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 12:25
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 12 juin 2013 à 16:59
Bonjour, merci bien d'avance à tous vos réponses que vous me donnez, ainsi que solutions;
je porte à votre connaissance que je suis diabétique type 2, sous insuline 32 Unités , prise d'une fois fois le soir, je suivi un traitement de diabèthe et de coeur, je porte déjàs une steinte au niveau coronaire, je suis sur régime alimentaire et malgré j'ai toujours la partie gauche de mon corps qui n'est pas normal, des fois si je veux dire qu'il ne fait pas partie de moi, et je ne peux même pas dormir sur ce côté, je l'ai dis à mon medecin traitant qui m'a répondus c'est le poids, mais je ne pense pas, je pèse 76 kg par apport à ma taille c'est bien, s'il ya autre chose expliquez-moi je vous prie.
Veuillez agréer mes remerciement profonds.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 161
12 juin 2013 à 16:59
Bonjour
Puisque vos artères coronaires sont encrassées, on peut se demander si il en va pas de même pour les artères de votre cerveau. Ce dont vous vous plaignez peut faire penser à un accident vasculaire cérébral touchant le thalamus qui a modifié la sensibilité de la moitié de votre corps.
0