Medicaments contre le cholesterol
gigigene
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2014
-
12 juin 2013 à 16:56
cari100couz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 13 août 2013 à 17:03
cari100couz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 13 août 2013 à 17:03
A voir également:
- Medicaments contre le cholesterol
- Médicament contre le cholestérol - Accueil - Types de médicaments
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol - Accueil - Alimentation et maladies
- Pamplemousse et médicaments contre l'hypertension - Accueil - Effets et risques
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
bonjour,l'atteinte hépatique est un effet secondaire connu de ce type de médicament;l'attitude à avoir lorsqu'elle survient dépend de plusieurs éléments (age,atteinte hépathique antérieure ,importance de l'atteinte ....)mais il n'y a pas de thérapeutique "naturelle"pour éviter ce phénomène ; votre médecin traitant devrait pouvoir vous aider.
cordialement
cordialement
merci pour votre avis. J'en ai parlé a mon médecin traitant qui me dit que je dois manger des artichauts au moins 2 x par semaine, artichaut tres bon pour nettoyer le foie. Mais je suppose que cela dois exister en gélules car il n'y a pas d'artichauts toute l'année dans ma région.
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
cari100couz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
13 août 2013 à 17:03
13 août 2013 à 17:03
Je fais des cures détox et drainage du foie 2 foie par an. J'utilise du topinambour + baie d'aronie, amla et sureau (re-energetik).
Après avoir suivi 1 mois de cure, je sens mes intestins et foie comme tout neuf!
Après avoir suivi 1 mois de cure, je sens mes intestins et foie comme tout neuf!