Mon ivg medicamenteuse
Fermé
asmos22
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
enceinte de 5 semaines le 04 juin je ss partie chez le gynéco pr subir un avortement médicamenteux.
il faut signaler qu'il ne m'a pas trop informé sur la question.
donc arrivée au cabinet il m'a demandé de monté sur la table de consultation.il m'a,soit-disant,mit une pilule par voie vaginale,ensuite m'a demandé d'avaler une autre pilule,et de revenir pr un contrôle 2 semaines plus tard.
le soir même j'ai eu des douleurs atroces,encore plus fortes que celles des règles.
le matin plus rien,les jours suivants rien de rien,je voulais appeler le médecin mais j'ai préféré être patiente.
donc je n'ai eu aucun saignement,même pas une goutte.et je commence à avoir l'impression que le médecin s'est bien foutu de ma gueule,rien que pour me faire un curetage qui me reviendra plus cher.
j'ai encore une semaine à attendre,et croyez-moi ce n'est pas du tout agréable avec les nausées et les sautes d'humeur.
ma question est-ce que le gynéco a bien fait les choses??
il faut signaler qu'il ne m'a pas trop informé sur la question.
donc arrivée au cabinet il m'a demandé de monté sur la table de consultation.il m'a,soit-disant,mit une pilule par voie vaginale,ensuite m'a demandé d'avaler une autre pilule,et de revenir pr un contrôle 2 semaines plus tard.
le soir même j'ai eu des douleurs atroces,encore plus fortes que celles des règles.
le matin plus rien,les jours suivants rien de rien,je voulais appeler le médecin mais j'ai préféré être patiente.
donc je n'ai eu aucun saignement,même pas une goutte.et je commence à avoir l'impression que le médecin s'est bien foutu de ma gueule,rien que pour me faire un curetage qui me reviendra plus cher.
j'ai encore une semaine à attendre,et croyez-moi ce n'est pas du tout agréable avec les nausées et les sautes d'humeur.
ma question est-ce que le gynéco a bien fait les choses??
A voir également:
- Mon ivg medicamenteuse
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Signes échec ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Peu de saignement après ivg médicamenteuse forum - Forum Santé féminine et grossesse
Merci
Puisque vous vous fichez des règles de ce forum, nous en resterons là.