Pas de regles seins qui on grossi aidez moi !!!

jessyka09 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 11 mai 2013 à 16:53
jessyka09 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 14:30
bonjour,

je suis en essaie bébé depuis juillet 2012 jusqu'en janvier 2013 j'ai eu de regles irréguliere ( j'ai arreté ma pillule au mois de juillet 2012) j'ai donc décider d'allé voir ma gynéco elle a décider de me donner du dusphason pendant 6 mois j'ai commencé au mois de février à chaque fois j'avais mes regles deux jours apres la fin de mon traitement. le mois dernier elle sont arrivé avec 1 jour de retard et les pertes été tres légere alors que d'habitude elle sont normal (avec ou sans le dusphason). Mais j'aurais du les avoir le 1er mai mais aujourd'hui toujours rien en plus j'ai super mal au seins et mon homme et moi avons bien remarquer qu'il avait grossi (depuis le 6 mai j'avais tres mal au seins avant et aujourd'hui j'ai un peu mal), dans mes soutient gorge je nager un peu dedant maintenant plus du tout et la nuit il met difficile de dormir sur le ventre ou des que je m'appuis sans le faire expres sur mes seins sa me fait hyper mal. J'ai fait un test pipi le 6 mai mais négatif (fait le test pipi dans la journée) je suis perdu j'ai peur de refaire un test et que sa soit de nouveau négatif. est ce que c'est deja arrivé a l'une d'entre vous ? qu'est ce que vous en penser ? merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

bonjour
seul le retard de règles peut être une symptôme de grossesse
riend 'autre
faites une prise de sang au bout de 10 jours de retard
les tests urinaires ne sont pas fiables
3