IVG

loulou6928 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 17:01
 sophie - 30 mai 2013 à 07:03
Bonjour,

aujourd'hui j'ai passé la matinée à l'hopital pour une IVG médicamenteuse....très longue matinée pour moi. Nauséeuse au réveil suite à la prise des comprimés de lundi.
ce matin j'ai pris les 2nd comprimés et pas de réactions très significatives niveau expulsion, quelques douleurs telles que les règles mais rien de plus.
rentrée à la maison, peu de saignements mais là je viens de me rendre compte qu'il y avait quelque chose de blanc. On dirait un caillot mais je ne sais pas si c'est vraiment l'oeuf expulsé. est ce normal? tout ce que je lis sur le net me fait peur!!
bon courage à toutes celles qui passent par cette épreuve.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Loulou,

Mais pourquoi lis-tu sur le net ??? A l'hôpital on t'a certainement expliqué ce qui allait se passer.

Et puis je pense que l'on t'a dit de prendre un rendez-vous de contrôle dans deux ou trois semaines ? Donc tu attends ton prochaine rendez-vous sereinement...
0
loulou6928 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 22:21
je me pose la question car à l'hopital on m'a juste dit d'y aller ou de téléphoner si les saignements sont trop abondants...quand j'étais a l'hopital et que je devais aller aux toilettes on m'a juste dit de faire attention aux caillots s'il y en a!!!!
0
Ok, mais comme tu es stressée, n'hésite pas à appeler l'hôpital pour leur dire ce que tu as noté ici : " qu'il y avait quelque chose de blanc. On dirait un caillot mais je ne sais pas si c'est vraiment l'oeuf expulsé. est ce normal? "...
Ils vont te rassurer...
0