Normal ou fausse couche ??

Purple27 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 19:44
 Doris - 29 mai 2013 à 20:58
Bonjour,

Je suis enceinte d'environ presque 1 mois et demi, tout se passait normalement, jusqu'à hier après-midi. J'ai commencé a ressentir d'un coup sec, de grosse crampe dans le bas du ventre. C'était quand même souffrant plus que des crampes menstruels, quoi que j'en ressent rarement lors de mes règles... bref je m'en pliait presque de douleur, sa na duré que 5 à 10 minutes... Par la suite, dans la soirée, j'ai eu un léger saignement, à peine, le sang n'était vraiment pas claire à peine visible, se n'était vraiment pas grand chose. En me levant ce matin, j'ai constaté des saignements beaucoup plus important que la veille. Comme un début de menstruations, de bons saignements mais pas abondement non plus, suivi de petite crampes menstruel normal. J'ai appelé à Info-Santé et on m'a dit que si je remplissais une à deux serviettes sanitaire régulière à chaque heure pendant 3 heures, d'aller directement à l'urgence, et si c'était suivi de caillots, ce qui n'est PAS le cas. Je saigne encore comme il faut mais pas en abondance n'y de caillots, mes crampes au ventre ne sont plus vraiment ressenti. Évidemment je pense a une fausse couche, ma mère ayant déjà eu cet expérience dans le passé. Je vais voir un médecin demain matin mais pour l'instant je m'inquiète. J'ai lu que des saignements au premiers mois de grossesse était normal mais en même temps d'autres disent le contraire. J'aimerais peut être avoir vos expériences ou de l'aide a mes questions. Merci !
A voir également:

6 réponses

bonjour
j'ai eu les deux: saignements pendant la grossesse et fausse couche
vos symptômes évoquent plutot le second cas

j'espère de tout coeur me tromper...
Purple27 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 20:06
Lesquels ? Le fait d'avoir eu de forte crampes au bas ventre ..?
oui, crampes et pertes asez abondantes
les petits saignements en début de grossesse sont en général très légers et ne durent pas
Purple27 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 20:36
:( je ne peux pas croire, en plus je remarques depuis cette après-midi qu'elle sont assez intense ! Pourquoi sa nous arrive c'est tellement triste, j'espère juste me tromper !!!!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Purple27 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 20:57
D'autre personne qui peuvent me donner leurs avis SVP , leurs histoires a eux !!?????
j'espère que ce n'est pas ça:!! courage!