Sos je suis déçu
Bonjour,
Bonjour,
Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir mes régles !! Je suis trés déçue. Mon copain lui est ravie, il aurait été content mais prefere tt de meme attendre encore un peu. Maintenant je me pose la question si c'est possible qu'on peut etre enceinte mais en ayant ses régles ??
Quelqu'un peut m'informer svp??
Merci
Bonjour,
Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir mes régles !! Je suis trés déçue. Mon copain lui est ravie, il aurait été content mais prefere tt de meme attendre encore un peu. Maintenant je me pose la question si c'est possible qu'on peut etre enceinte mais en ayant ses régles ??
Quelqu'un peut m'informer svp??
Merci
A voir également:
- Sos je suis déçu
- Je suis déçue par ma fille adulte ✓ - Forum Famille
- Etre decu de quelqu'un qu'on aime - Forum Famille
- Déçu d'avoir un deuxième garçon ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Je suis toujours déçu aprés l'accouplement - Forum Sexualité
- Decu itus - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
bonjour
oui mais c'est très rare
je crois que vous êtes en train de vous faire des films
et attendez donc d'être prêts tous les deux
si votre copain est ravi que vous ne soyez pas enceinte, c'est son droit, et vous ne devez pas l'obliger
oui mais c'est très rare
je crois que vous êtes en train de vous faire des films
et attendez donc d'être prêts tous les deux
si votre copain est ravi que vous ne soyez pas enceinte, c'est son droit, et vous ne devez pas l'obliger
cc moi ma copine ma dit que c'es juste impossible de tombé enceinte + avoir c'régl chaque mois !!!!!!
vous laisser tomber les racontars de copines
les règles des femmes enceintes sont très légères, différentes des règles normales
si vous voulez en être sûre, faites une prise de sang
mais si vous vous faites le même film tous les mois... ça ne va pas être drole!!!!
les règles des femmes enceintes sont très légères, différentes des règles normales
si vous voulez en être sûre, faites une prise de sang
mais si vous vous faites le même film tous les mois... ça ne va pas être drole!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce n'est pas possible d'avoir un enfants quand on a ces rêgles ( c'est trés rare ).
Les rêgles sont un couche pour enveloppé l'ovule dans ton ventre, donc si tu as tes rêgles l'ovule vas disparaître en même temps. Il ne faut pas être pressé d'avoir un enfant, laisser vous le temps d'attendre de profité, c'est une charge lourde apprendre.
Ce n'est pas possible d'avoir un enfants quand on a ces rêgles ( c'est trés rare ).
Les rêgles sont un couche pour enveloppé l'ovule dans ton ventre, donc si tu as tes rêgles l'ovule vas disparaître en même temps. Il ne faut pas être pressé d'avoir un enfant, laisser vous le temps d'attendre de profité, c'est une charge lourde apprendre.