Glioblastome

instinct818 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 08:30
 olf - 25 juin 2014 à 20:24
nouvelle sur ce site, je voudrais savoir si des personnes concernées par cette tumeur ont des informations sur l'avastin traitement que l'on donne pour une certaine qualité de vie en plus du temodal.
mon mari de 59 ans à qui l'on a découvert ce glio de grade 4 sur le temporal gauche en novembre 2012 a ce traitement depuis 3 mois mais nous ne voyons pas beaucoup d'effet
il est très touché sur le coté droit droit marche difficile et main droite raide et il ne comprends pas tout ce qu'on lui dit et parle en confondant les mots
peut on espérer des ameliorations avec cet avastin car même avec le temodal qu'il a 5 jours par mois il perd espoir et c'est cela le plus dur
merci de vos reponses

1 réponse

Bonjour
Je parle en connaissance de cause, mon mari à recu l avastin en traitement plus chimiot nuphorun.
Nous etions ravis, le traitement marche 1 fois sur 3, et il faisait parti des gagnants. Il nous ont annoncé que c etait une victoire, il aura eut une stabilisation deux mois puis tout est reparti de plus belle. Sachez que l avastin ne gueri pas, c est du paliatif, et il marche pas pour tous le meme temps.
Le docteur lui avait donné un an pour qu il continue à marcher, mais apres5 mois tout à dégénéré, et mon epoux est décédé avec souffrance et sans plus marcher, et en semi comas.
Vous souhaite du courage car c est vraiment une maladie affreuse, degradante et terriboe. Je reste encore sans voix. Cela fait qu un mois qu il est parti, je sais ce que vous ressentez et ce que vous vivez. Le stade de la maladie en est où?
Il marche encore? Il se debrouille encore seul
?
0