Douleurs aux bas ventre

Résolu/Fermé
tatty - 27 juil. 2008 à 15:09
 Naza - 9 janv. 2019 à 22:44
Bonjour,

est ce ke que vous pouvez m aider je suis une femme de 31 ans mariee, des que j'ai un orgasme j'ai trop mal au bas ventre genre douleurs des regles; et apres quelkes minutes ca disparait cela est du a koi?
A voir également:

25 réponses

bonjour,

moi aussi j'ai eu c'est douleur pendant 2 ans, ça venais de mon traitement pour les cheveux (endrocure, provames ) maintenant ça va plus de douleurs


valerie
1
bonjour bin moi sa me la fait pendant un periode mes apres jai eu des infection urinaire , mes se n'est pas forcemen sa.... faut en parler a votre medecin
1
Bonjour,
je suis une femme de 63 ans, je ne prends aucun médicament mais quelquefois après un orgasme le lendemain je me réveille avec de forts tiraillements dans le ventre, j'ai des intestins très sensibles, et j'ai eu avant d'étre ménoposée une andométriose qui a disparue à la ménopose, ça m'inquiète un peu .
1
Bonjour Niki, je suis étudiante en ostéopathie et j' ai peut etre une explication qui me semble cohérente.
c' est pas la premiere fois que j' entend des patientes ayant eu une endométriose traitée, qui présentent en suite des douleurs aux rapports ou apres, et des constipations.
voici l' explication qui nous est donnée a notre école:
l' endometriose laisse des cicatrices fibreuses qui sont peu souples et tres adherantes sur l' appareil digestif, urinaire, et génital. l' utérus se sutue juste en dessous des intestins et est en rapport avec eux, si il y a des adherences entre ces deux systemes, lors d' un orgasme, les contractions utérines peuvent donc tirer sur l' intestin et provoquer des douleurs et constipations.
L ostéopathie peut aider a assouplir ces cicatrices, et a redonner de la mobilité aux différents organes pour qu ils puissent bouger les uns par rapport aux autres sans s 'accoler.
c' est une explication tres simplifiée, c' est un peu plus compliqué en réalité je résume pour que ce soit mieux compri.
si tu as des questions n' hésite pas
0
Moi aussi j'ai des douleurs au bas du ventre, je cherchais pourquoi et en voyant tous ces coms, je m'aperçois que tous le monde est sous androcur. Je l'associe a la Diane pour un probleme de pilosité; 1/2 en plus de la pillule. Pensez vous que je puisse diminuer androcur, sans que ca ai des effets sur la contraception?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
Moi cest la premiere fois que ca m'arrive! cetait la derniere ou vers la toute fin de mes regles et jetais seule.(jai deja des problemes à ce niveau donc jai une petite routine à faire et des trucs à surveiller de pres) Donc en jouissant, juste quand la montée arrive...ca m'a fait tres mal au bas du ventre sur le coté droit au niveau des ovaires...tellement que jai arreté et meme vers la fin, jais pas été capabe de finir. ca dure environ 1 minute et jvoulais savoir ce que ca peut etre et si cest pas une infection.Je nai pas de gynecologue.Ca minquiete etant donné que jai deja d'autres problemes depuis ma jeunesse a ce niveau. Aucune penetration, aucun medicament. et mes regles sont dereglées depuis qq mois et bizzares.
Jai 24 ans.

Vous me suggerez quoi?
Merci
0