Fréquence de câlins

Fermé
azerty - 27 juil. 2008 à 12:25
Lola08 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 15:05
Bonjour à toutes et à tous,

Ma copine et moi sommes ensemble depuis presque 2 ans 1/2, nous avons chacun 23 ans. Au début, nous faisions des câlins très souvent (minimum 3, 4 fois par semaines) puis avec le temps c'était 1 fois par semaine puis 2 fois par mois... maintenant on n'a rien fait depuis presque 6 mois!!

Au début de notre relation, elle aimait nos rapports, elle jouissait vraiment bien et aimait bien ça... Durant ces 6 derniers mois, lorsque j'ai essayé de l'aborder mais elle me disait qu'elle trouvait ça (faire l'amour) malsain... et des fois c'était très dur de la convaincre... elle prétend toujours être fatiguée...

Je pratiquais avec elle des rapports sexuels tendres, rien de brusque, mais très tendre et elle a toujours aimait ça...

Comment expliquer qu'on ne fasse rien depuis près de 6 mois?? Elle me dis que c'est à cause des changements de pilules, des exams, puis d'autres choses... bref tous les petits tracas de la vie (qui avant étaient présents aussi, mais ça ne nous empêchaient pas de faire des câlins, de bons câlins...)

Depuis ça ne colle plus entre nous... elle est plutôt distante avec moi, aucune preuve d'amour (pas de bisous, pas de petits câlins... rien) mais je l'aime encore...

Qqun pourrait m'aider?? Expérience personnelles???

Merci d'avance

1 réponse

Lola08 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 1
27 juil. 2008 à 15:05
a mon avis le probleme est dans ton couple,si il ny a plu aucun signe daffection....fau en parlé trankilement avec elle.Moi cest linverse jaten tjr que mon copain vienne ver moi,il a kelk geste dou mais de moin en moin et ca fai ke 2ans aussi.courage
1