Tétons fragile enceinte???

Signaler
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
-
Bonjour,
dites les filles j'aimerais savoir si une parmie vous c basé sur le fait davoir juste mal o teton et kelke douleur au ventre pour par la suite apprendre kelle était enceinte..?? sa m'aiderai vraiment... je suis à une semaine de mes règles pour info.. merci merci de me répondre bisous

16 réponses

Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
149
maelys merci pour te réponse... mais jaimerais aussi savoir combien de jour avan les règles la baisse de température devrai avoir lieu.. moi je suis en faite à 4jour de mes prochaine règles.. jespère ne pas les avoire... merci^de me répondre
slt ben c possible c vrai les douloureux sont un des symptomes qui font en premier penser a sa
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
149
coucou j'ai toujours les tetons fragiles et je devrai avoir mes règles demain mais je sai pas je sens que je suis enceinte.. de plus ma températrure et toujours en hausse es que sa vous semble possible??
Bonsoir,

Perso moi aussi j'avais cette sensation d'être enceinte et pas de doute je l'étais bien, le ème sens féminin...
Si vraiment tu le sens, tu dois l'être, en tout cas je te le souhaite tiens nous au courant.

Biz
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
149
MERCI DE MAVOIR REPONDU BAHIA TU ES ENCEINTE DE COMBIEN DE TEMPS TU POURRAI M'EN DIRE PLUS STP SA MINTERESSE JE DEVRAI AVOIR MES REGLE AUJOURHDUI OU DEMAIN MA TEMPERATURE DU MATIN ET TOUJOUR PAREIL JAI FAIT UN TEST PIPI CE MATIN ET NEGATIF... ALORS, SVP SVP RENSEIGNER MOI
Re coucou Coucouelle,

Je suis enceinte de 3 mois et 2 jours après la fécondation, je le sentais, j'avais cette sensation d'être enceinte, alors j'ai fait pleins de test de grossesse avant la date présumée de mes règles (au total 6 test...) tous négatif sauf le dernier la veille de mes règles, là positif mais très faible, dès le lendemain j'ai appelé le labo, ils m'ont pris la journée même et le taux était de 91 ui donc pas de doute.
Pour te dire, j'avais refusé des apéro avant d'avoir la réponse, je le sentais ;)

Biz
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
149
hé bien en tout cas félicitation chui contente pour toi.. mai moi je le sens c'est vrai mai au paravan aussi je le sentai mai la c'est la première foi que j'ai des douleur au sein et avec ce test de ce matin négatif ché plus.. je verrai bien demain matin avec ma température..., hé pui chez moi les tes de grossesse c'est pas donné..!
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
149
tu les paei chère toi les test..?? svp aidez moi aujourdhui je devrai avoir mes règles pour linstan rien mai ché pas vraimen j'ai une ptite douleur sur les coté ché pas si sa peut etre sa
Salut coucouelle

tu devrais faire un test ce matin, va vite l'acheter je te souhaite un bo +++++
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
149
salut chamu24 ha ou tu crois pourkoi tu pense à quoi?? mai sa servirai à rien il aurai de forte chance detre négatif j'ai bu pas mal d'eau depui ke je me sui levé et puis chez moi les test sont à 10€ sa me fai un peu chié en faite t'en pense quoi? merci de mavoir répondu
Ah oui, moi aussi il sont à 10€, c'est vrai qu'il faudrait peut etre mieux attendre demain si tu na rien aujourd'hui, fai un test demain, et puis tu sais meme si tu a tes règles il se peut aussi que tu sois enceinte, si jamais tu les ce que je ne tesouhaite pas, regarde bien si elle sont comme d'habitude et si ta un doute va faire une pds. ok?
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
149
oui justemen j'ai pensé allez voir le medecin ce soir pour kelle me donne une PDS je la ferai demain mai on verra bien.. merci en tou cas de m'avoir répondu
De rien, c'est normal, moi j'attend samedi ou dimanche normalement c'est la que je devrais avoir mes rrrrrrrrrrrrr..... J'espers qu'elles ne seront pas là, tiens nous au courant dès que tu as du nouveau, bisous
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
149
oui pas de soucis.. ben jespère pour toi aussi un + ni pense pas tro occupe toi sa ira dit je peu te demandé tu as kel age,? moi j'ai 22
et bien j'ai 22 ans aussi, 23 en fin d'année, et en faite j'ai trop besoin d'avoir mon bébé, j'en resse nun besoin c'est étrange cette senteation, bon courage à toi je tien drai au couran taussi a bientot courage
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
149
j'ai un petit peu mal au ventre je sens que mes règles vos arrivé mais mes seins sont toujours sensible que je les touche... bizarre non? quelqu'un peut me renseingé? svp
salut coucouelle,

je viens poster un peu tard sur ce forum mais j'aurai voulu savoir si tu avais eu des réponses à tes questions: est ce que tu es enceinte finalement ou pas?
je te pose cette question car j'ai moi aussi les tétons fragiles depuis plusieurs jourse et je suis aussi assez fatigué en ce moment; je ne sais pas trop quand doivent arrier mes régles (normalement cette semaine ou la semaine d'apres) parce que comme ça fait que 2 mois que j'ai arrété la pilule je ne connais pas encore la durée de mes cycles.

je serai vraiment contente que tu me réponde et que tu m'apporte ton expérience pour savoir si ce sont des symptomes de grossesse ou simplement liés à l'arret de la pilule

merci par avance de ta réponse en espérant que tu ais eu un ++!!!!
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
149
hé bien j'ai eu mes règles comme prévu il faut savoir que sa ne pouvai pa arrivé de larret de la pillule puisque je les jamaid prise... donc mes règles étai arrivé j'ai donc zapé et la je recommence . Sinon j'ai eu hier une visite chez le toubib j'ai posé cette quetion ki ma di que effectivemen sa aurai pu etre un début de grossesse et que sa na pas tenu il faut savoir que lors de lovulation et par la suite fécondatrion l'oeuf met environ 15jour à parcourir le chemin des ovaire à l'utérus place définitif... donc peut que à ce momen la .....
Sinon moi je ressen vraiment beaucoup les choses quand par exemple je suis suis en ovulationje le sai etc.. bref en tout cas je te souhaite à toi aussi un bo plus mai ni pense pas dur dur je sais mai très important surtout dans les début..
Voilà jespère avoir pu t'aidé... bisous bonne nuit KISS
merci coucouelle de ta réponse, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des personnes qui sont la pr donner leur avis et leur expérience.
le mois dernier, j'avais déjà eu mal aux tétons et mes regles étaient arrivé dc je ne me fais pas trop d'illusion. de plus, depuis ce matin, la douleur diminue dc je pense qu'elle vt pointer leur bout du nez...

depuis combien de temps es tu en essai bébé toi ? moi quand mes regles arriveront, j'attaquerais mon 3eme cycle dc je sais que c tot et qu'il ne faut pas que je me prenne la tete!

j'espere que pr toi ça va vite marcher
merci encore

a bientot
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
149
moi je suis dan mon 6ième cycle.. oui jespère aussi mai on verra bien bonne chance tu vien d'arreté la pillule donc en moyenne il fau comté au moin 6mois...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008

non il ne fo pas compter 6 mois apres l arrete de ka pilule mai moi sa ami 3 mois pour ma premiere fille