Fuite urinaire

Résolu
Signaler
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
 marina51 -
Bonjour,
voila je suis enceinte de 20 semaine et j'ai fait ma 2ème écho le 21 tout allait bien au niveau du liquide amniotique mais parcontre je porte le bébé assez bas apparement.
Je voulais savoir si a cause de ca je pouvais avoir des fuites urinaires assez importantes parceke des fois ma culotte est bien humide. C e que je trouve bizarre c'est que je ne sens rien couler mais je suis sure que ce n'est pas une fissure de la poche amniotique. Avez vous deja eu ca?
Merci de me répondre...

6 réponses

Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
403
Merci pour ta réponse.
Ce que je trouve bizarre c'est que je sens rien arriver et en plus c'est pas forcément en éternuant ou quoi. Les secretions vaginales sinon ca peut etre tres abondant?
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
403
salut tout le monde
je revien parceque j'ai toujours ce problème de fuite. J'était en vacance durant un mois et depuis que j'ai repris j'ai vraiment l'impression de me faire pipi dessus!!!Ma culotte est trempé. Mon travail est assez physique et je bouge beaucoup en plus il y fait très chaud sans aération alors je pensais que ca pouvait aussi etre un peu de transpiration. J'ai senti (desolé!!!!!) parceque j'avais peur d'une fissure mais ca sent bien l'urine et maintenat ca ma déclenché une infection urinaire pourtant je bois beaucoup d'eau.
Y'a t'il quelque chose a faire?
Merci beaucoup
bonsoir tout d abord sache qu il est naturel chez une femme enceinte d avoir des sécrétions vaginales trés importantes ce qui entraine souvent une sensation de culotte mouillée il se peut aussi qu' on ait des fuite urinaire parceque le bébé appuie de son poids sur le périnée et la vessie ce qui fait que le sphincter peut lacher de temps en temps mais en général tu sens comme quand tu fais pipi l'urine sortir sauf que c'est involontaire
oui les sécrétions sont trés abondantes quand on est enceinte d ailleurs tu dois voir parfois dans ta culotte des pertes blanches comme les glaires qu on a quand on ovule
bonjour je suis enceinte de 25 semaine sai un petit garcon il va bien grandit et grossi bien o echographie tout va bien mais jai des fuite urinaire très abondante avec un melange de sang et jorais voulu savoir si sa avai deja arriver a quelqu'1? pour les fuite urinaire je narrive pa a les controler merci pour vos reponse
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
403
oui ca arrive effectivement.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.
A bientot