Desir de bb !!! desespérée

maelys - 25 juil. 2008 à 14:11
 steph05 - 25 juil. 2008 à 16:51
Bonjour,
g
 arrete la pilule(adepal) le 01/07 et g u des rapport non protégé avec moon ami le 12/07et le 18 apres cela g u de legers saignement qui ont perduer pendant qq jours comme si cetai mes regles?
J'aimerai savoir s'il y a une chance que g soi enceinte et si c le cas combien de temps doi j attendre pour faire un test 
merçi de repondre g sui a bout!!!
A voir également:

9 réponses

Habituelement tes règles sont comment abondantes?

Il se peu que se soit des règles anniversaires mais sans certitude.
0
ben mes regles sont normal mai la ctai pa des regles cati des saignement g mm pa u a utiliser des serviettes
0
C'est assez bizard, c'est peut-être des règles anniversaires. Annend un peu et si tu as d'autre symptôms qui apparaissent va faire une prise desang ou va voir ton gygy.

Moi aussi jme pose des question j'ai arrete la pillule depuis trois mois et ce moi j'ai eu des regles bizard avec 6jours de retard.
0
ouai mai en mm tps si c le cas sa fait que qqs qemaines de grossesse et g sai pa si on a des symptomes si to
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > maelys
25 juil. 2008 à 14:39
salut si ta un doute va faire une prise de sang ....bisous tiens nous au courant .
0
maelys > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
25 juil. 2008 à 14:41
c pa tro to pour une prise de san?
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
25 juil. 2008 à 14:43
les bhcg sont deja present a 1 semaine de grossesse .je ne sais pas de combien tu es en retard ?...
0
ben en fait g pas de retar c juste que g arrete la pilule et il parai qo bou de 8 jours si on la repren pa on peyt etre enceinte donc voila sauf que g u des saignement et que jaimerai savoir si c possible de letre et combein de tps attendre pour un test t voi!!
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287 > maelys
25 juil. 2008 à 15:45
tu sais le fait d'arreter la pillule detraque tes cycles il faut que ton corps reprenne c fonction naturellement .en prenant la pillule tu bloques l'ovulation la il faut que tes cycles reprenne le rythme tranquillement.sinon en prenant le 1er jour ou tu as perdu un peu compte 28 jours a 35 jours et si rien va faire une prise de sang au pire prend rdv chez gygy pour regulariser tout sa ....
0
C'est pr c que moi je ne sais pas si je le suis oarce que j'ai eu aussi des regles bizard, ca m'énerve.
0
et t fai un test?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un test de grossesse ui mais comme une conne je venais de boire quasiment un demi litre de coca, et j'ai également fait une pds et ils m'ont dit que mon taux était infèrieur à 5ui donc négatif, mais qu'il fallait que j'en refasse régulièrement pour voir si mon taux hormanal allais augmenté ou pas.
0
rappel moi tn histoir t arrate la pilule qd?
et sa fai combein de temps apres tn rappor que t fai le test?
0
En faite ce n'est pas la pillule c'est l'anneau, je l'ai arretée il y a trois mois environ.

Un jour je me suis réveillée un matin avec une pression montrueuse de devoir faire pipi. Et c'est à se moment là que je me suis dite, tins je ca fait longtemp que je n'ai pas eu mes règles.

J'ai ensuite calculer et j'étais enretard de 4jours. Au septième jour de retard j'ai eu des pertes brinâtres pendant 2jours, ensuite des règles abondantes pdt 1jours et demi, puis de nvx des êrtes brunâtres pdt de nvx un jour et demi. En soirée qd je suis allée faire pipi j'ai eu ps mal de sang en m'essuyant je venais de faire une prise de sang ce matin. J'ai eu peur donc je suis allée au urgences le samedi donc le lendemain.
Une infirmière est venue me poser quelques questions. Puis la gygy est venue, je lui expliqué mon problème ainsi que mes symptômes, elles m'as dit d'une femme à l'autre ca change, tous ce que je vous conseille c'est de refaire une prise de sang et surveillé votre taux hormanal, car vous avez peut être des règles anniversaire et qu'il se peut qu'il soit trop tôt pour la prise de sang. Considèrez-vous comme enceinte et évitez les rapport brut.

Mes symptômes:
-quelques douleurs dans le bas du ventre,des fois douleureuse des fois moins
-pas mal au seins mes des tiraillements
-mal dans le bas du dos
-toujours fatiguée
-quelques fois la tourniole
-mtnt des pertes jaunâtres
-des poussée de fiève
-le brûlant
saut d'humeur(je suis à la base très calme et mtnt je m'énerve pour un rien)

Voilà en gros
0
alor la effectivement sa peut etre le cas tou tes symptomes peuvent coincider mai c pa normal ta fievre enfin atten encore un peu et fai le test g sai que c epprouvan car moi aussi g veu un bb mai si on fai pa de test on pe pa le savoir!! moi t voi jatten avan de faire le test mai g doi tavouer que c frustrant!!
0
Y a plus personne???
0
si si j sui la
0
coucou j souhaite partager avec vs qlq aidees c possible?
0
personne n est la
0
Je t'écoute
0