A voir également:
- Desir de bb !!! desespérée
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de désir - Accueil - Sexualité
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- Comment on fait les bb - Accueil - Education
- Manque de désir - Accueil - Faire l'amour
20 réponses
Habituelement tes règles sont comment abondantes?
Il se peu que se soit des règles anniversaires mais sans certitude.
Il se peu que se soit des règles anniversaires mais sans certitude.
C'est assez bizard, c'est peut-être des règles anniversaires. Annend un peu et si tu as d'autre symptôms qui apparaissent va faire une prise desang ou va voir ton gygy.
Moi aussi jme pose des question j'ai arrete la pillule depuis trois mois et ce moi j'ai eu des regles bizard avec 6jours de retard.
Moi aussi jme pose des question j'ai arrete la pillule depuis trois mois et ce moi j'ai eu des regles bizard avec 6jours de retard.
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
25 juil. 2008 à 14:43
25 juil. 2008 à 14:43
les bhcg sont deja present a 1 semaine de grossesse .je ne sais pas de combien tu es en retard ?...
C'est pr c que moi je ne sais pas si je le suis oarce que j'ai eu aussi des regles bizard, ca m'énerve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un test de grossesse ui mais comme une conne je venais de boire quasiment un demi litre de coca, et j'ai également fait une pds et ils m'ont dit que mon taux était infèrieur à 5ui donc négatif, mais qu'il fallait que j'en refasse régulièrement pour voir si mon taux hormanal allais augmenté ou pas.
En faite ce n'est pas la pillule c'est l'anneau, je l'ai arretée il y a trois mois environ.
Un jour je me suis réveillée un matin avec une pression montrueuse de devoir faire pipi. Et c'est à se moment là que je me suis dite, tins je ca fait longtemp que je n'ai pas eu mes règles.
J'ai ensuite calculer et j'étais enretard de 4jours. Au septième jour de retard j'ai eu des pertes brinâtres pendant 2jours, ensuite des règles abondantes pdt 1jours et demi, puis de nvx des êrtes brunâtres pdt de nvx un jour et demi. En soirée qd je suis allée faire pipi j'ai eu ps mal de sang en m'essuyant je venais de faire une prise de sang ce matin. J'ai eu peur donc je suis allée au urgences le samedi donc le lendemain.
Une infirmière est venue me poser quelques questions. Puis la gygy est venue, je lui expliqué mon problème ainsi que mes symptômes, elles m'as dit d'une femme à l'autre ca change, tous ce que je vous conseille c'est de refaire une prise de sang et surveillé votre taux hormanal, car vous avez peut être des règles anniversaire et qu'il se peut qu'il soit trop tôt pour la prise de sang. Considèrez-vous comme enceinte et évitez les rapport brut.
Mes symptômes:
-quelques douleurs dans le bas du ventre,des fois douleureuse des fois moins
-pas mal au seins mes des tiraillements
-mal dans le bas du dos
-toujours fatiguée
-quelques fois la tourniole
-mtnt des pertes jaunâtres
-des poussée de fiève
-le brûlant
saut d'humeur(je suis à la base très calme et mtnt je m'énerve pour un rien)
Voilà en gros
Un jour je me suis réveillée un matin avec une pression montrueuse de devoir faire pipi. Et c'est à se moment là que je me suis dite, tins je ca fait longtemp que je n'ai pas eu mes règles.
J'ai ensuite calculer et j'étais enretard de 4jours. Au septième jour de retard j'ai eu des pertes brinâtres pendant 2jours, ensuite des règles abondantes pdt 1jours et demi, puis de nvx des êrtes brunâtres pdt de nvx un jour et demi. En soirée qd je suis allée faire pipi j'ai eu ps mal de sang en m'essuyant je venais de faire une prise de sang ce matin. J'ai eu peur donc je suis allée au urgences le samedi donc le lendemain.
Une infirmière est venue me poser quelques questions. Puis la gygy est venue, je lui expliqué mon problème ainsi que mes symptômes, elles m'as dit d'une femme à l'autre ca change, tous ce que je vous conseille c'est de refaire une prise de sang et surveillé votre taux hormanal, car vous avez peut être des règles anniversaire et qu'il se peut qu'il soit trop tôt pour la prise de sang. Considèrez-vous comme enceinte et évitez les rapport brut.
Mes symptômes:
-quelques douleurs dans le bas du ventre,des fois douleureuse des fois moins
-pas mal au seins mes des tiraillements
-mal dans le bas du dos
-toujours fatiguée
-quelques fois la tourniole
-mtnt des pertes jaunâtres
-des poussée de fiève
-le brûlant
saut d'humeur(je suis à la base très calme et mtnt je m'énerve pour un rien)
Voilà en gros