J'ai été violée par celui que j'aimais

Résolu
Ce' - 9 avril 2013 à 16:01
 anonyme - 10 oct. 2013 à 15:36
Bonjour,
Il y a un an, j'ai été violée par mon ancien compagnon. Nous avons été ensemble 5mois. J'étais amoureuse mais j'ai dû y mettre fin parce qu'il s'en allait en Chine. Néanmoins nous étions restés proches, mais je savais que nous remettre ensemble ne pouvait être possible parce que nous avions eu une relation pour le moins...conflictuelle : il me battait tous les jours, mais je l'aimais, j'acceptais tout de lui.
Il y a un an, nous nous sommes retrouvés seuls chez lui. Je l'avoue, j'avais très envie de lui mais je ne voulais pas aller trop loin, passer à l'étape supérieur même si nous l'avions déjà fait plusieurs fois, notre rupture m'avait fait m'apercevoir du côté malsain de notre relation et je savais qu'en me donnant à nouveau à lui je retomberais dans ce cycle infernal de brimades et de coups.
Cependant lui n'a pas accepté. Il m'a attachée, il m'a forcée plusieurs fois de suite. Jamais je n'ai porté plainte. Je ne sais même pas comment je fais pour encore exister. J'ai l'impression d'être cassée, de ne plus être entière, qu'il m'a pris quelque chose que plus jamais je ne retrouverais. Aujourd'hui, après un an, jamais je n'ai réussi à de nouveau avoir quelqu'un dans ma vie sentimentale et surtout je ne peux plus m'abandonner à un homme. Cela ne m'empêche pas d'avoir envie, mais je ne peux pas. Cela me fait très mal, comme une première fois, et en essayant, en m'y forçant pour retrouver ce plaisir, j'ai même saigné.
Je ne sais pas quoi faire. Retrouverais-je le plaisir? Je me dis que personne ne pourrais avoir envie d'une fille tâchée de la sorte. Que faire pour me relever, moi qui ne supporte plus rien de mon corps, ce corps qui m'a trahie, ce corps qui ne réagit plus, qui se tend à la moindre caresse un peu trop intime...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 21:24
Bonsoir,

Il y a un an, pourquoi es-tu retournée chez lui?
Quel est ton âge?

A+
2
J'ai 19ans.
Je suis retournée chez lui parce que je ne pensais pas qu'il irait aussi loin. les coups, je pouvais les encaisser, je pouvis tout lui pardonner, mais je le pensais suffisamment "sain" pour ne jamais me faire ce genre de violence...
0
Quelque part tu as raison, d'en "reparler", va forcément te faire du mal dans un premier temps, par contre ensuite tu seras apaisée. Alors il faut que tu saches que tu peux rencontrer un thérapeute (psychologue ou psychiatre), gratuitement si tu vas dans un C.M.P. (Centre Médico Psychologique), il y en a dans toutes les villes françaises, ou bien tu peux également voir ces professionnels dans un P.A.E.J (Point d'Accueil Ecoute Jeunes) également gratuitement.
0