Ma femme repousse mes caresses

setup6060 Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis terriblement frusté et déçu car à l'air ou la majorité des femmes utilisent le sex toy comme préliminaire, ma femme repousse le simple contact de mes doigts. Je suis quelqu'un de très doux et de très patient, attentif aussi mais là j'avoue je ne comprends pas. Je n'arrive pas à en discuter avec elle c'est un NON catégorique. Du coup, je prends cela très mal et n'arrive pas à comprendre. Merci de vos commentaires.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Je suis terriblement frusté et déçu car à l'air ou la majorité des femmes utilisent le sex toy comme préliminaire, ma femme repousse le simple contact de mes doigts

Tu compares ton "doigtage" à un sexe-toy ?

++
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Et vous en avez parlé tous les deux ?
0
setup6060 Messages postés 2 Statut Membre

oui elle refuse catégoriquement
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Ok mais qu'elle est sa raison ?
0
Maelys0013 Messages postés 3 Statut Membre

Cela dure depuis toujours ?
Si oui, elle peut-être complexée par l'apparence de son sexe et plus particulièrement de ses lèvres comme de nombreuses jeunes femmes à l'heure où on nous matraque d'organes génitaux féminins imberbes et parfaits dans le cinéma X...
0
RougeXIII Messages postés 271 Statut Membre 57

ce refus est effectivement comme l'explique Maelys0013, mais nous pouvons également nous intéroger si est ce que son refus va jusqu'à se l'interdire elle même ?
Ce masturbe t'elle ...
1