Ma femme repousse mes caresses
setup6060
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis terriblement frusté et déçu car à l'air ou la majorité des femmes utilisent le sex toy comme préliminaire, ma femme repousse le simple contact de mes doigts. Je suis quelqu'un de très doux et de très patient, attentif aussi mais là j'avoue je ne comprends pas. Je n'arrive pas à en discuter avec elle c'est un NON catégorique. Du coup, je prends cela très mal et n'arrive pas à comprendre. Merci de vos commentaires.
Je suis terriblement frusté et déçu car à l'air ou la majorité des femmes utilisent le sex toy comme préliminaire, ma femme repousse le simple contact de mes doigts. Je suis quelqu'un de très doux et de très patient, attentif aussi mais là j'avoue je ne comprends pas. Je n'arrive pas à en discuter avec elle c'est un NON catégorique. Du coup, je prends cela très mal et n'arrive pas à comprendre. Merci de vos commentaires.
A voir également:
- Ma femme me repousse tout le temps
- Pourquoi ma femme me repousse quand je la touche - Meilleures réponses
- Quand votre femme vous repousse - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
3 réponses
Bonjour
Je suis terriblement frusté et déçu car à l'air ou la majorité des femmes utilisent le sex toy comme préliminaire, ma femme repousse le simple contact de mes doigts
Tu compares ton "doigtage" à un sexe-toy ?
++
Je suis terriblement frusté et déçu car à l'air ou la majorité des femmes utilisent le sex toy comme préliminaire, ma femme repousse le simple contact de mes doigts
Tu compares ton "doigtage" à un sexe-toy ?
++