Décompression par arthrodèse

Alexandrine40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 19:09
 mondos66 - 12 avril 2013 à 09:31
Bonjour,
J'ai lu bcp de témoignages sur le mal de dos, hernie discale l4 et l5 etc...
je suis effarée et déboussolée, je ne sais plus si je dois accepter l'opération qui va se dérouler dans 1 mois; Tellement de témoignages négatifs... (Décompression par athrodèse)
J'ai pris connaissance du témoignage ci-dessous, de :
nan974 - Dernière réponse le 18 févr. 2013 à 22:06
j'ai l'esprit très confus !
Doit-on faire confiance en notre médecine ? Pour ma part, je dirais oui... J'ai eu 3 avis médicaux (mais 2 de Cliniques privés.. et 1 hôpital) ! Je ne souffre pas encore la martyre, mais dois-je attendre comme certains de ne plus pouvoir marcher, me tordre sur le lit (si j'y arrive d'après les dires)...
Souvent, je ne peux marcher pendant 1 h, (la douleur est sous l'orteil et non dessus comme beaucoup de personnes atteintes), douleurs bien sûr dans le dos, la hanche, derrière le mollet et maintenant ce sont les 2 ; de chaque côté de la cheville etc...
Le plus dur, c'est de rester assise trop longtemps, mais après bon je marche, je ne sais plus quoi penser, que faire ! Mon beau-fils me dit que je risque de le regretter par la suite, d'avoir encore plus mal, mes souffrances n'auront pas toutes disparues etc...
Je pars 1 semaine en FLoride (voyage offert, donc, j'y vais..) mais j'ai une trouille monstrueuse (environ 9 h de vol) !
Le plaisir est gâché par mes problèmes dorsaux... Je devais être opérée il y a 3 jours, mais au vu du voyage, repoussée...
Je vais voir prochainement un étiopathe... la semaine prochaine... Je pense frapper à toutes les portes pour avoir des avis concrets et différents !
Je faisais du Pilates, je ne peux plus (déconseillé) !!! 1 an d'osthéopathie !
Ces dernières années je ne compte plus le nombre de séances de kiné... Que faire ?

SOS SOS

Merci d'avoir pris le temps de lire mon brouillon

Bien cordialement à tous et bon courage.

1 réponse

Bonjour! Je suis dans le même cas : j'ai mal au dos depuis 2 ans, de plus en plus, et maintenant dans les jambes aussi. J'ai déjà vu 5 médecins (généraliste, rhumatologue, médecin rééducateur, neurochirurgien) mais je ne sais toujours pas ce que j'ai! J'ai trouvé par contre un site (virtual-consultation.com) et j'ai acheté leur apps, c'est comme une consultation médicale, vous répondez aux questions comme chez le médecin et vous obtenez un diagnostic. En plus, il y a des explications, dessins, radios à comparer aux votres et la description des traitements (arthrodèse, par exemple, et la reconstruction discale qu'on me propose). C'est très bien fait, essayez, c'est un peu long à remplir mais vous pouvez enregistrer après votre "rapport". Ceci dit, j'hésite toujours...
0